Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2021 Gironde

Idée décoration chaise

Aurore, le 11 Avril 2020 à 00:28 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Idée décoration chaise 1

Idée décoration chaise 2
Bonjour
Tout d abord tout mon soutien aux futures mariées qui ont annulées ou décalées leur mariage
Je viens vers vous aujourdhui car je me pose pas mal de question sur ma déco de chaise Mon thème est champêtre et origami et les couleurs vert d eau kraft et dentelle Je vous ai mis le modèle de chaise que j ai a disposition sur mon lieu de réception J avais dans l idée soit de mettre de la toile de jute avec gypsophile soit des rubans de mes couleurs est ce que ça va faire bien ? D'autres idées ? Ou rien sur les chaises à part celle de la mariée et du marié ?! Merci pour votre aide

15 Réponses

Activité récente par Aurore, le 11 Avril 2020 à 12:08
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais me le noter comme ça je n publierai pas 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait, ce serait très mignon ! 🥰

Fait un test la prochaine fois que tu y vas avec tes noeuds de voiture comme ça tu verras si tu aime bien 💐
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui très bonne idée
    Jai fait mes noeuds de voiture comme ça
    Je viens de commander du tule vert d eau Après ça me coûtera pas cher si je commande chez aliexpress Mes noeuds de voiture me ont revenu à 8 euros jen ai fait 80 Il m en faudrait au moins 80 noeuds au moins Ou en mettre une chaise sur 2 Idée décoration chaise 3

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement t’es chaises sont bien ! 😊
    Tu peux faire un petit noeud en toile de jute avec un brin de fleurs mais ça risque de faire cher. Tu a combien de chaises à faire ? Ci dessous un exemple de noeud. A la base ce sont des noeuds de voiture il me semble, c’est une FM d’ici qui avait posté la photo et je les trouve très sympa 💐Tu pourrais les accrocher aux chaises avec un ruban satin vert d’eau ou remplacer le tule blanc par un tule vert d’eau.. 🌿 Idée décoration chaise 4

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci très bonne idée
    Je vais tester ça 😉
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pourrais très bien mettre un ruban dans la gouttes de la chaise et sur lequel tu accrocheras le cintre.
    Si j'étais toi j'emmènerai le nécessaire pour faire des tests la prochaine fois que tu vas voir tes chaises 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement ça me fera une grande économie
    Par contre nos chaises j avais prévu de mettre un cintre avec "Mr & Mrs" écris dessus et des rubans sur la barre du cintres je ne sais pas comment le faire tenir (Peut être avec d autres rubans pour l attacher à la chaise) mais bon je ferai le test quand jy vais Pour voir ce que ca donne Idée décoration chaise 5
    Voila un exemple et pour les couleurs ça sera vert d eau toile de jute et dentelle Mais comment l accrocher ?
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve que tu as de la chance d'avoir de jolies chaises et en plus elles sont blanches 😉 si c'était mon mariage je les laisserais, les invités ne vont pas faire spécialement attention et en plus elles ne vont pas faire moche dans ta déco et enfin ça te fait des économies 😁 bon courage pour ton choix
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les nôtres seront décorées c est prévu
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc
    Merci pour ta réponse
    Je sais bien réussir à me décider Je viendrai vous dire ce que je fais C est sur que si je mets rien ça fait une grande économie donc à voir Merci les filles
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Vos chaises sont très jolies, c'est loin d'être le cas dans toutes les salles Smiley laugh L'avantage de la goutte sur le chaise c'est que ça permet de decorer facilement les chaises.

Perso je les laisserais telle quelle.

Je rejoins Maaud, les rubans de couleurs ça rend vraiment bien aussi.Smiley winking

deco-chaise-ruban-mariage.png?w=663

• Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2027 Lozère
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ou' alors decore que les votres ! J'adorre l'idee des rubans de couleur 😍

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire
    Je pense pareil mais j hésite quand même à décoré quelques chaises 😂😂😂 c est plus fort que moi
    Les chaises sont magnifique c clair coup de coeur direct Mon lieu de réception est aussi trop canon je néglige pas la chance que j'ai enfin que l on a avec mon chéri Bon on va dire que ça fait presque 18 ans que j attends donc on se fait plaisir même si ça sera qu un week end 😍
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2027 Lozère
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tes chaises sont superbes belles ! J'aimerais tellement les avoirs ! Moi je les laisserai comme ça 🙂
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idée décoration chaise 6
    Voici ma première idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux