Bonjour, Avez vous des idées de décoration pour cette salle? On a pas le droit d'accrocher des choses au mur. Et pour les tables sa sera des tables de 6 personnes et je pense les mettre en épis.
Nous pareil pas le droit d'accrocher au mur donc on fera un mur de palettes avec intercalaires peint en blanc pour accrocher des ballons , des photos les plans de table avec numero et les tables c'est rectangles de 6 personnes mis en bié aussi . On aura également 2 jeux de lumières jaune et vert dans les angles pour habiller les murs de la salle
J'adore ton lieu de réception. J'ai également loué une salle où je ne peux rien accrocher aux murs donc j'ai tout misé sur ma déco de table, mon coin livre d'or, le photobooth avec une arche en bois et des accessoires, un joli panneau de bienvenue, le plan de table, un panneau d'affichage pour notre tombola etc.. Comme beaucoup l'on dit je pense que les jeux de lumières feront une bonne partie de la décoration du lieu également.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Très jolie salle, je pense que des jeux de lumières serait parfait, surtout si vous ne pouvez rien accrocher. Ensuite vous pouvez aussi faire 2 arches disposer a différent endroits dont une derrière vous cela habillerai
Clairement, pour tout type de salles les jeux de lumière qui permettent d'habiller c'est top ! en plus, derrière il ya moyen de faire en sorte de les utilise pour donner des effets encore plus punchy a la soirée !
On l'avait mis juste devant les baies vitrées à gauche quand tu rentres dans la salle, qui donnent sur le jardin extérieur. Devant le local où sont rangées les tables.
Et les nappes je les avait louées à Essey lès Nancy, il y a une boutique qui fait de la location de nappes/serviettes/vaisselle.
Pour les housses de chaises, je les ai achetées d'occasion à un cousin qui s'était marié l'année dernière. Nous cherchons à les revendre, si jamais ça peut t'intéresser. On en a 120
On avait mis un petit coin photo oui, mais nous n'avions pas loué de Photobooth, on avait juste mis un trépied sur lequel pouvait être posé un téléphone, et ensuite les invités envoyaient au fur et à mesure les photos au DJ qui les diffusait en direct sur son écran. C'était vraiment super chouette.
Nous avions aussi choisi cette magnifique salle pour notre mariage il y a 2ans. Si je peux me permettre, voici la décoration que nous avions mis en place, en sachant que nous n'avions rien mis au mur, notre DJ a juste mis des spots lumineux au pied des piliers pour un effet lumineux sympathique (voir la dernière photo).
Et on a aussi disposé les tables en épis, mais nous avions fait des tables de 12.
Voir message cité
Ah top ! Avec le thème champêtre des grands centres de table en pampa seraient du plus bel effet pour habiller l’espace avec cette hauteur sous plafond
Voir message cité
Oui le jeux de lumière le DJ s'en occupe. Pour le thème nous avons choisi le thème champêtre. On a prévu un photobooth avec une toile derrière. Nous pensons mettre des caisses en bois en déco.
Très jolie salle ! L’idée de clair de mettre des spots au sol pour éclairer les murs est très bonne, ça mettra en valeur votre salle. Je privilégierai aussi des centres de table en hauteur pour combler l’espace visuellement vu que le plafond est très haut. Vous avez déjà des idées de ce que vous voulez ? Un thème ? Des couleurs ? Quelques envies ?
Hello, votre salle est super jolie! Je verrai bien des guirlandes de fleur au niveau du deuxième étage pour avoir des décos en hauteur, le long des barrières en vitre pour habiller un peu le haut de la salle. Et pour les centres de table comme le plafond est haut je pense que des centres de table en hauteur seront super joli! Si vous avez de la place vous pouvez ajouter un espace photobooth avec des décorations autour, une arche, des piliers avec des fleurs, un candybar pour décorer un peu autour des tables ☺️
Coucou J'aime beaucoup cette salle! Elle a un gros potentiel. Tu n'est pas obligé d'avoir des choses au murs et plafonds pour avoir une jolie déco. Tu peux faire un coin photobooth avec un joli décor. Peut-être mettre une arche derrière vous! Et plusieurs coin déco avec des caisses en bois et des grands vases avec des fleurs séchées.