Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Castera
Mariée Confirmée août 2021 Pyrénées-Atlantiques

Idée décoration voiture moderne

Castera, le 2 Juillet 2021 à 23:56 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Je cherche des idées de décoration pour la voiture (Audi Q3 noire)
Je cherche quelque chose qui fasse moderne et qui respecte mon thème : Romantique chic (couleurs rose et blanc) et qui n’explose pas le budget … notamment au niveau des fleurs … des idées ?
Merci pour vos retours !!!

8 Réponses

Activité récente par CINDY, le 5 Juillet 2021 à 12:55
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai acheté de l'organza, du ruban et des roses, je fais tout moi même, vois voir sur "pinterest", une mine d'infos.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Castera
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour !
    Oui un peu de gypso et de la rose peuvent faire très jolis! Encore une fois c’est surtout une question de budget car je l’ai explosé depuis le début ..^^
    Il va falloir vraiment qu’on se bouge xD
    • Répondre
  • Castera
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! Super belle la photo ! Mais comme c’est la voiture de papa et maman pas intérêt à la griffer Smiley winking
    • Répondre
  • Castera
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Smiley smile je vais voir avec ma fleuriste Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

En ne faisant pas une grosse composition sur le capot tu gagnes en modernité je pense. Pourquoi ne pas voir pour fleurir uniquement la calandre, les rétro et les poignées de porte ? Avec des roses d'un joli rose tendre et du gypsophile par exemple, pour reprendre les couleurs de ton thème avec des fleurs actuelles. À ta place j'éviterais les compositions type cœur ou forme sur un châssis en fil de métal, même si c'est super esthétique, j'ai déjà vu des voitures salement griffées avec ça et je pense que tu préfères éviter 😉 nous on ne s'est pas encore penché sur la question, on n'a commandé notre voiture qu'hier après avoir commencé à faire les garages lundi (voiture perso mais qui servira au mariage du coup) donc maintenant qu'on est fixés sur notre voiture du jour J je vais songer à la déco 😂 mais du coup perso on part plus sur ce que je t'ai dit, déco calandre rétro poignées à priori (très gros SUV pour notre part)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tout ce qui est ruban je n'ai pas encore réfléchi mais pour les fleurs je vais avoir ça qui change de ce qu on voit habituellement et qui me coûte 40€ uniquement. J aurai d autres fleurs que ça car mon thème est blanc et violetIdée décoration voiture moderne 1

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander à ton fleuriste des rubans de dentelle et une comme de fleurs blanches et roses.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration