Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Bas Rhin

Idée demande

Déborah, le 6 Décembre 2023 à 10:31 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie le 7 septembre 2024, nous avons bien avancé (je crois 😅) dans les préparations même si il y a encore beaucoup de choses à penser.
J’ai perdu mon papa en 2018 et j’en ai toujours le cœur brisé. Je vais lui rendre hommage sur mon bouquet et lui réserver une place pour qu’il soit avec moi en ce grand jour. Je voudrais demander à mon beau-papa (papa de mon mari) si il voudrais bien m’accompagner à l’autel mais je ne sais pas comment lui demander, est-ce que vous avez des idées ?
Merci pour vos réponses

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 8 Décembre 2023 à 07:39
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Laisser une place à ton papa est un très bel hommage.
    Pour la demande à ton beau père tu peux l’inviter à manger ou faire un restau et lui demander en parlant avec tes sentiments. Et tant pis si c’est « bancal ».

    Si tu es moins à l’aise pour lui demander de vive voix tu peux le faire à travers une lettre ou un petit mot.

    Et si tu es moins à l’aise pour exprimer des sentiments tu peux le faire à travers un cadeau: sur Etsy tu peux faire plein de petits cadeaux pour ce genre de demande. Un étiquette sur une bouteille de vin par exemple.
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Bas Rhin
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a toujours était incroyable pour moi, pour nous et il a fait beaucoup. Je ne sais pas comment mettre en forme cette demande
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bel hommage, il sera avec toi malgré tout ! Pour ton beau-papa, il te suffit de parler avec ton coeur et de lui demander le plus naturellement possible ; je pense qu'il en sera très touché, ce n'est pas anodin une demande pareil, ça veut dire qu'il a pour toi une place particulière et c'est très beau !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration