Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime

Idée dessert originale ?

Cindy, le 19 Février 2020 à 17:34 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Je m'explique....

Voila pour le desert nous avons opté pour une pièce montée en macaron un panier en nougatine avec des choux (pour faire plaisir à mon père 😉) et nous avons encor le droit à 4 desert
Nous n'aimons pas particulièrement les wedding cake...Notre thème est champêtre je pensais à des brochettes de fruits 2 gâteaux avec fruits de saison mais je ne trouve pas le dernier...quelque chose d'original Si vous avez des idées les filles je suis preneuse 😉😉

7 Réponses

Activité récente par Camillehl, le 19 Février 2020 à 19:13
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était un petit clin d’œil à leur petit rituel tisane madeleine ^^ tout le monde a adoré et moi non plus je ne pensais pas que c’était possible! Tu as pas mal de photo sur Pinterest.
    Pour nous ça sera une pyramide de religieuses en dessert car c’est notre dessert préféré !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Une pièce montée de macarons peut être ? Tu peux avoir des goûts variés et quelque chose de super graphique comme ça ! Après parfois un joli entremet très décoré (chocolat fève de tonka peut être ? Bien réalisé c'est un régal !) peut être très sympa. Après les verrines c'est aussi une valeur sûre, ou des petits desserts typiques de chez toi ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous avons le même thème comme dessert nous avons choisi brochette de fruit et un blanc manger coco (recette de chez nous). Pourquoi ne pas faire comme nous et partir sur un dessert de ta région si il y en a ? Ce serait originale et sa changerai un peu.

• Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense vraiment qu'il faut faire en fonction de la période où vous vous mariez, de votre repas et surtout surtout, de vos goûts !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La pièce monte en madeleine je n'y aurait jamais pensé 😁 les verrines aussi simpa...monsieur devra faire son choix 😉
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons un nude cake sur 3 étages. Ensuite, nous avons opté pour 4 verrines (mousse chocolat, fraise mousse citron, crème brûlée et ananas mousse coco) et une énorme salade fruits ! Pour finir le repas tout en fraîcheur, c'était le mieux celon nous.
    La pièce montee en madeleine je ne connais pas, mais ça a l'air génial !
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai des amis qui se sont mariés l'an dernier, ils avaient une pièce montée en madeleine et c'était absolument canon! ça peut être une idée Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration