Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chou
Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine

Idée dress code thème champêtre.vintage

Chou, le 10 Août 2016 à 21:35 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je cherche un dress code pour les.dames pour les.hommes j'ai déjà mon idée noeuds papillon. Je suis preneuse de vos idées

14 Réponses

Activité récente par Chou, le 28 Novembre 2017 à 15:41
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions des mini noeuds pap rose et liberty pour les hommes avec épingles à nourrice. Pour les femmes des bracelets ruban et fleur collées dessus. Les filles ont adorées.
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Août 2018 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah. Je recherche aussi des idées de dress code pour un mariage champetre chic . Avez vous une photo de vos boutonnières? Cela vous a demandé combien de temps pour la fabrication?

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Mai 2016 Var
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage du 28 mai dernier, nous avions lancé le dress code "fleurs et noeuds papillon". Tous les invités ont joué le jeu, et le rendu était très sympa!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dress code pour nous par contre j'avais fait des petites boutonnières reprenant les couleurs avec: petite fleur / petite perle / mini ruban de jute pour tout le monde .Super résultat ; tout le monde l'a portée ( meme les enfants !) bon rendu visuel sur les photos avec un petit rappel du theme et sans rien imposer à l'avance .Pour la petite histoire les invités sont tous revenus le lendemain ....en portant sur leur nouvelle tenue la boutonnière !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée, mais pour le coup, il risque d'y avoir des hommes qui n'ont pas la tenue pour la pochette, non ? Et nous, les rouspéteurs, on ne les invite pas ^^
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ain
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'impose pas de dressage code. Par contre il y aura des boutonnières pour les femmes et des pochettes pour les hommes. Ça évitera les mauvaises réactions des rouspéteurs
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'adhère pour le nœud papillon. Selon la forme et la matière, ça va avec tout !Pour les femmes, tu peux garder l'idée du nœud (au poignet, dans les cheveux ou.. au cou aussi !) ou remplacer par une fleur effectivement. J'avoue que je me pose un peu les mêmes questions étant donné que mon thème est proche du tien..Tiens-nous au courant !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Venez comme vous êtes ??

Noeud papillon c'est un peu restrictif non? Je suis pas sure que ça aille bien à tout le monde et aux costumes que t'es invités ont déjà.

Pour les femmes un élément fleuri peut être.
    • Répondre
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai les mêmes couleur aussi mais pour le noeuds papillon ça passe pour les hommes mais pour les femmes je ne veux imposer une.couleur mais plutôt donner une.idee sur une touche. Je retiens l'idée des fleurs ça peut être dans la.coiffure bijou.jy réfléchi.merci à toutes.
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée pour le noeud papillon fleuri je suis fan! Mon mariage est également sur le thème champetre! Pour les couleurs nous c'est vert d'eau et rose poudrée.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le champêtre c'est les couleurs pastel ! En passant par du taupe du rose du mauve du bleu ciel etc ...
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde mon reportage sur vrais mariages ou sur mon profil, ça te donnera sûrement quelques idées...
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Septembre 2016 Saône et Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je partage l'avis de marion. Soit fleuri soit une couleur pastel
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une couleur pastel pour les filles. Type vieux rose ou vert. Ou des choses à fleurs. Très bonne idée le noeud papillon !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration