Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paola
Mariée Confirmée Mai 2023 Ille et Vilaine

Idée du moment...

Paola, le 27 Mai 2022 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Dans un an, jour pour jour nous nous unirons 🤗.
Nous avons opté pour un mariage très intimiste (famille et amis les plus proches) quasiment clé en main pour pouvoir profiter de notre mariage au maximum. Cette tranquillité d'organisation (pas où peu de prestataires différents) a un coup, donc j'avais enlevé l'idée du vidéaste professionnel.Mon Chéri est opticien et m'a parlé il y a plusieurs semaines de nouvelles lunettes connectées qui filment d'un simple clic sur la branche (il a testé c'est top).Du coup, mon idée du moment (et oui ça fuse dans nos têtes de futures mariées..) serait d'acheter une paire (solaire d'une marque très connue) et de la faire tourner parmi nos invités afin que chacun puisse immortaliser ces précieux moments (notamment la rencontre des mariés, la cérémonie laïque...). Nous récupérerons les différentes vidéos afin d'en faire un montage après le mariage. Qu'en pensez vous ?Merci d'avance pour vos avis.

10 Réponses

Activité récente par Jessica, le 31 Mai 2022 à 10:51
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée est génial ! Mais je rejoins Perrine pour la complexité de l'exploitation des vidéos et images.
    C'est génial les nouvelles technologies 😉
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Paola 😎

Waouh, les exploits de la technologie 🙈 Je trouve l'idée vraiment top ! Tes invités vont adorer !

Tu as déjà trouvé ton photographe ?

👉 6 astuces pour faciliter le travail du photographe le jour J 📸

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super original comme idée et surtout vous aurez des souvenirs unique
    J’adore l’idée
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela sera très original après tout c’est votre mariage donc fais ce qu’il te plaît comme on dit
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve cette idée très originale et vraiment sympa, ça va être top
    • Répondre
  • Paola
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse 😉. Et en effet, il me semble que ces lunettes font aussi des photos.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup je trouve ça super 👍🏻
    Effectivement les vidéos et photos ne seront pas parfaites mais c’est tout ce qui en fera le charme je trouve. Je valide à 100%

Dans notre album photos j’ai mis beaucoup de photos du photographe mais énormément de photos d’invités pris de leur téléphone. Elles ne sont pas parfaites mais j’adore cette spontanéité et cette authenticité ❤️ Quels merveilleux souvenirs
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir

!
    • Répondre
  • Paola
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour, en effet je n'y avais pas pensé.
    A méditer 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Alors je trouve l'idée top ! Un espace sans contrainte pour évoquer un moment, un souvenir, des remerciements...
    Par contre bon courage pour le montage ! Disons que filmer "ce qui sort du regard" c'est facile mais la tête ça bouge beaucoup et sans arrêt. Les images seront potentiellement difficiles à regarder voire difficilement exploitable. Pourquoi ne pas mettre une petite caméra sur pied (style GoPro) et comme pour le Photobooth permettre aux gens de laisser leur témoignage filmé ce coup ci ? Et peut-être changer la caméra de lieu à plusieurs reprises pour varier les fonds ? Bonne réflexion à vous 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration