Bonjour,
Dans un an, jour pour jour nous nous unirons 🤗.
Nous avons opté pour un mariage très intimiste (famille et amis les plus proches) quasiment clé en main pour pouvoir profiter de notre mariage au maximum. Cette tranquillité d'organisation (pas où peu de prestataires différents) a un coup, donc j'avais enlevé l'idée du vidéaste professionnel.Mon Chéri est opticien et m'a parlé il y a plusieurs semaines de nouvelles lunettes connectées qui filment d'un simple clic sur la branche (il a testé c'est top).Du coup, mon idée du moment (et oui ça fuse dans nos têtes de futures mariées..) serait d'acheter une paire (solaire d'une marque très connue) et de la faire tourner parmi nos invités afin que chacun puisse immortaliser ces précieux moments (notamment la rencontre des mariés, la cérémonie laïque...). Nous récupérerons les différentes vidéos afin d'en faire un montage après le mariage. Qu'en pensez vous ?Merci d'avance pour vos avis.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...
Conseils pour la vie en couple
Comment surprendre votre partenaire : 15 idées fabuleuses...
La fête des amoureux approche à grands pas et il est inévitable de se demander...