Bonjour,
Je fais appel à vos idées si vous en avez ☺️Je vous explique rapidement. Nous devions nous marier en 2020, mais coco a débarqué nous du reporté : civil en novembre 2020 afin de ne pas avoir a refaire les papiers auprez du consulat portugais et religieux en mai 2021. Sauf que 15 jours avant le civil, deuxième confinement, donc cérémonie a 6, pas de repas rien. Et puis 3e confinement, on doit donc annuler le religieux en mai 2021. Nous avons voulu attendre que cela se tasse et non pas reporter encore. entre temps nous avons eu bébé 2. Nous voulions reprogrammer le mariage l'année prochaine ou en 2025 mais hier au cours d'une discussion avec mon chéri et tendre, on s'est rendu compte que pour nous ça n'avait plus le même sens, ça fait un peu réchauffer. Les raisons qui nous poussait à vouloir maintenir sont que nous voulions échanger nos alliances (nous le mavons pas fait au civil) et que ma mère m'acez acheté ma robe qui trône depuis chez elle.. enfin bref on a donc décidé hier, que ces raisons n'était pas suffisante, on est plus motivé et on se dit aussi que ça devait se passer comme ça. On va donc rembourser ma mère de la robe et moi je tenterai de la vendre (d'ailleurs si vous savez comment je peux m'y prendre ?) Et on cherche donc une idée pour quand même échanger des alliances mais entre nous mais pas non plus faire ça pendant qu'on est sur le canapé 🤣. Avez vous des idées ?Aussi, nous comptions baptisé notre fille pendant notre mariage, du coup nous passerons directement au baptême. Mais je me demandais, si vous savez, si un échange d'alliance, bénédiction est possible au cours d'un baptême (mini échange de vœux en gros et échange d'alliance pendant le baptême ?).
Je vous remercie par avance
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici