J'aime plusieurs modèle en particuliers le 4, le 5 très joli aussi, et dans un autre genre j'aime bien le 6 et pour rappel de votre thème marinière le 7 serais très bien, mais pour moi votre faire part doit vous ressembler, coller si possible au thème et être un vrai coup de coeur sur photo, après échantillons en mains coup de coeur confirmés, c'est juste primordiale a mes yeux, j'ai écluser les sites internet en tous genre, avant d'avoir un coup de coeur pour le site de : lafaireparterie, 2 échantillons gratuit qu'on peux personnaliser !!!, jolie modèle très à 'écoute, en plus il peuvent avec supplément vous créer un faire part unique, forme différente du design, vos propres photos, etc, etc ..., après sur le site : fairepartmoinscher, vous avez un modèle sympa dans la collection voyage et côté tarif il n'y a pas photo, 10 faire-part acheter 20 offerts et enveloppe gratuite si blanche, je précise je ne fait aucune pub je vous donne juste des pistes !, au plaisir de connaitre votre choix finale !!!, bon préparatifs à vous deux
Je vous mets le lien https://www.rosemood.fr/faire-part-mariage/a/collection/c/mer/ Le résultat est superbe; et ce n'est pas très cher. Vous pouvez aisément dialoguer avec toute l'équipe qui est très réactive et de bons conseils.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou, Nous avons acheté la plupart de notre matériel et papiers chez Cultura 😉
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Vous vais un site ou acheter le matériel ?
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Personnellement nous avons beaucoup gagné en les faisant par nous-même 😉. Bon courage à vous deux 😃
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’hésite aussi, je regarde un peut le prix du matériel.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non nous n'avons finalement pas choisi ce modèle. Nous avons décidé de les faire nous-même 😉
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup a vous
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, ah bon et vous les avais pris, car en photos se une chose mais en vrai des fois se pas top
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Territoire de Belfort
Cynthia ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j’aime beaucoup les deux premiers et l’avant dernier. Je les trouve chic. Bon courage pour choisir 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, J'aime beaucoup le 6 et le 8 (je les avais reçu en échantillon pour avoir un aperçu 😃)