Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mireille
Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe

Idée flash mob, vos avis.

Mireille, le 1 Mai 2016 à 12:50 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Cc tout le monde je pense depuis peu à faire un flash mob pour la fin du vin d'honneur . Une surprise pour chéri avec la complicité des témoins et de quelques invités . Le tout sur la chanson happy de fara William. Je compte acheter quelques chapeaux .j'aimerais avoir votre avis ya t'il des personnes qui l'ont fait pour leur mariage ?

16 Réponses

Activité récente par Melanie, le 15 Décembre 2019 à 21:11
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Bonne préparation et bon mariage 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sa peu etre une idée aussi
    Ok je vais voir
    Merci de tes réponses Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je voulais pas que les invités nous rejoigne. Quand ce fut terminé la le DJ a mis une musique et nos témoins ont été chercher les gens
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki pour la choré mais finalement seul les personne au courant vous on rejoint ? Personne d autre ?
    Moi aussi je veu faire la surprise au autre invité seule nos temoins et conjoint son au courant
    Jaurai aimer trouver un moyen pour inviter les autre sur la piste de danse
    Au pire le dj peu dire une petite phrase
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Seuls nos témoins et amis très proche étaient au courant et nous on rejoint. Nous avions garder le secrets pour laisser une peu de surprise aux invités. Nous nous étions pas du tout entraîner lol. Nous dansions comme dans le clip donc pas de choré à retenir lol


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu avait choisi la musique et les pas de danse que toi ou tous ensemble ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et seul vos témoins était au courant ?
    Et après d autre personne vous on rejoint sans souci ?
    Vous vous étiez beaucoup entraîné ? Desole pour tte mes questions :/Moi aussi je souhaite la mettre en place. Pareil je pensai faire un slow puis changer de musique et que nos temoins nous rejoigne puis après leur conjoint et ensuite que nos amis nous rejoigne, malgré que se soit une surprise Merci beaucoup pour ton aide
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Oui nous l'avons fais et on ne regrette absolument pas. C'etais vraiment génial. Nos témoins avaient sous leur table une sac avec des accessoires (lunette de soleil, boa, chapeaux...) et nous l'avons fais finalement au moment de notre ouverture de bal. Nous avons danser un slow avec mon mari puis d'un coup je l'es pousser la lumière c'est éteinte et nos témoins nous on rejoint. Lorsque la lumière c'est rallumer nous étions tous avec nos accessoires et dans une position différente puis la musique de LMFAO à démarrer. C'etais vraiment génial
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ton post est pas récent
    Mais je me permet de te demander si on peu échanger sur ton expérience de flash mob ? As tu réussi ? Comment cela cest il passer ?Merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous nous sommes mariés il y a 15 jours!!! Nos témoins ont organisé un flash mob avec tous nos invités pendant le VH (120 pers)... Ils ont commencés tous les 4, puis petit à petit les invités sont venus les rejoindre, jusqu'à ce que tout le monde soit sur la piste!!! On est resté sur le cul tellement s'était magique!!! Donc flash mob je dis OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre nous s'était une chanson de timber je crois (qui était géniale)... Ils ont trouvé une vidéo sur you tube de 3 nénettes qui faisaient une choré (très facile) dessus et ils l'ont envoyée par mail à tous nos invités pour qu'ils l'apprennent!!! Du coup on l'a refaite plusieurs fois pendant le mariage et le retour de noces!!! Même le DJ nous a filmé pour mettre la vidéo sur son site!!! Si ça t'intéresse je t'envoie le lien...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore les idees . J ai une copine qui se marie et tout les invites ont fait une video sur la meme musique .cetre video sera montré aux mariés le jour de leur mariage.
    • Répondre
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être une super idée
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le fait pour l'entree dans la salle avec nos temoins sur Marry you de bruno mars
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais en tout cas j'aime l'idée Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire ça pour l'entrée dans la salle des fêtes avec mes soeurs et des copains à chéri sur "parti rock anthem " LMFAO mais personne n'était vraiment emballé. Du coup, on a abandonné...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration