Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wagenfuhrer
Mariée Débutante Mai 2014 Alpes-de-Haute-Provence

Idée lieu photo a villeneuve 04

Wagenfuhrer, le 17 Août 2013 à 19:39 Publié dans Alpes-de-Haute-Provence 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous,

voila je vais dire oui le 03 mai 2014 a villeneuve dans le 04, je suis a la recherche d'un lieu pour faire mes photos de mariage si vous connaissez un peu le coin merci de m'aider, et felicitations a vous pour votre mariage Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Wagenfuhrer, le 19 Novembre 2013 à 09:48
  • Wagenfuhrer
    Mariée Débutante Mai 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Wagenfuhrer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles désolé ça fait un moment que je me suis pas connecté, je pense que je vais voir avec mon photographe si il a des idées de lieu car on fait la cérémonie à Villeneuve et après la soirée ce ferra a vinon sur verdon.

    par contre je me demande a quel moment on va faire les photos car nous avons rendez vous a 15h30 a la mairie puis a 16h30 a l'église. Alors je pensez faire les photos de couple avant les cérémonies et les photos de groupes apres les cérémonies et vous vous faite comment? Merci

    • Répondre
  • Wagenfuhrer
    Mariée Débutante Mai 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Wagenfuhrer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que de réponse lol merci les filles, j'espère que il y en aurra d'autre Smiley winking alors satinka je sais pas encore pour la distance et la réception ce passe a vinon sur verdon.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    -----------

    Aïe... A quand les prochaines? Pas l'année prochaine, quand même! Profite de ton dernier après-midi pour aller te promener et trouver des jolis coins-photos?

    Moi je suis toujours derrière mon ordi, à faire des trucs et des bidules: je viens de finir de customiser l'urne, le livre d'or et le porte-alliances...

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la effectivement, je suis à l'ouest Smiley xd peut être est ce le fait que ce soit mon dernier jour de vacances qui me fait perdre la tête Smiley sad Smiley tongue

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ----------

    Satinka tsstsstss... C'est le pseudo de la future mariée qui a posé la question pour la photo dans le 04! Donc , je disais : à Wagenfuhrer, tu ne proposes pas le Mont d'or? C'est vrai que quand je relis, c'est bizarre ce que j'ai écrit!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aaaaaargh ! Comment ai-jlulu oublier notre cher Mont d'Or ?! Smiley atonished shame on me !! Heuuu par contre j'ai pas compris le "wagenfuhrer" lol

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coooooooooomment? A Wagenfuhrer, tu ne proposes pas....

    tour du mont d or

    Smiley winking

    Très jolie la chapelle, par contre!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon du côté de Dauphin tu as la Chapelle Notre Dame d'Ubage, ma sœur avait fait ses photos là bas : UbageNotre Dame d'Ubage

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelques endroits auxquels j'ai pensé : du côté de forcalquier tu as les Mourres, de drôles de rochers qui ressemblent à des champignons, j'ai déjà vu des mariés faire leurs photos là bas, c'est original :

    Les Mourres

    Les MourresLes Mourres

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis un peu dans la meme situation que toi, on se marie le 28 juin et je recherche des lieux pour faire nos photos entre Forcalquier, Sigonce et La Brihanne, je sais qu'il y a des jolis coins mais vu qu'on ne vit pas dans le departement c'est compliquer de les retrouver. J'ai une amie qui me fait des petits reperage, mais le mois prochain je suis en vacqnces et je vais aller jetter un coup d'oeil, je te tiens au courant si je trouve quelque chose Smiley smile

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon pour ton lieu, tu cherches à combien maxi de Villeneuve ? Et vous faites votre soirée où le soir ?

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bienvenue sur le forum ! Je déplace ton post dans le groupe du 04 ! Tu verras, on y est pas nombreux, mais on s'entraide Smiley winking pue me suis mariée il y a un mois à manosque pour ma part Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration