Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leslie
Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne

Idée location brunch du lendemain? / Muret (31) - des bons plans ???

Leslie, le 11 Juillet 2020 à 01:31 Publié dans Haute-Garonne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde !!


Avec toutes ces complications d'annulations, nous avons dû reporter notre mariage à un vendredi... Du coup le brunch aura lieu le samedi mais on ne peut pas rester au même lieu car on doit laisser la place au mariage du week-end.

Au départ, nous voulions faire le brunch chez mes beaux parents à Portet sur Garonne mais bien sûr ça tombe pile pendant LE festival de l'année (frqnchement pas de chance décidément pour ce mariage !!) donc ça sera difficile de s'y rendre et de se stationner, voire impossible.. Alors on se questionne pour louer un autre lieu.

On aimerait quand même pas dépenser beaucoup et on serait max une trentaine de personnes. Connaissez-vous des lieux/des airbnb ou autre qu'on pourrait louer pour la journée du samedi (genre de 9h à 16-17h) aux alentours de Muret?


C'est très spécifique et je penserais pas que quelqu'un puisse m'aider mais on sait jamais Smiley smile


Merci d'avance !

4 Réponses

Activité récente par Leslie, le 9 Août 2020 à 20:53
  • Leslie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour ton message.


    Finalement on a appris la semaine dernière que le festival qui devait avoir lieu à Portet avait été annulé. Nous allons donc pouvoir faire le brunch chez mes beaux parents. Ça nous soulage d'avoir une chose de moins à penser!
    En espérant que ça se passe bien au final et qu'on ne soit pas re en confinement d'ici là!
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, quelques questions pour pouvoir mieux te conseiller Smiley smile :

    - C'est pour quelle date que tu cherches exactement ?

    - Tu as quel budget ?

    - Est-ce qu'aller chez des "particuliers" est quelque chose qui te dérange ? (Je suppose que non, vu que tu parles de airbnb)

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour!


    Pour le jour du mariage j'en sais rien du tout... On espère au moins 60 (sur nos 110 invités initiaux!). On a assez peur que ce soit bien mortel l'ambiance (à tel point qu'on a prévu des jeux pour la soirée au cas où, mm si on trouvait ça un peu trop gnangnan à la base! Mais ça occupera si jamais personne se parle)

    Pour le brunch on pense qu'on aura une trentaine de personnes. Ça nous attriste tellement de pas pouvoir faire le brunch au meme endroit... Maudit virus!
    Mais bon on préfère ça que pas de mariage du tout ou reporter ça en 2022... On croise les doigts!
    Bonne soirée!! Merci pour ton message
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Leslie !

    J'espère que tu trouveras rapidement ce que tu cherches 🙂

    Tu auras combien d'invités ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration