Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée

Idée Lune de Miel - Budget

Tiffany, le 28 Février 2024 à 16:09 Publié dans Lune de miel 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous hésitons pour la destination de notre lune de miel en mai 2024 soit : Île Maurice ou la Martinique. Ou êtes vous partis et à quel budget ?

33 Réponses

Activité récente par Céline et Éric, le 11 Mai 2024 à 22:55
  • Céline et Éric
    Mariée Confirmée Juin 2025 Moselle
    Céline et Éric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis allé à l'île Maurice. Un vrai régal et pas forcément plus cher que le sud de la France
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Gironde
    MARJORIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Après hésitation au final ce sera 12 jours en Martinique l’année prochaine 😊
    Une semaine dans le nord et une semaine dans le sud, appartement avec vue mer et piscine. Trop hâte ! Vol de Paris, excursions, voiture de location et hébergements : budget 5300€.On a décidé de passer par une agence de voyage pour n’avoir rien à penser.
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons réservé l'île Maurice pour 10 nuits au mois de septembre. Nous avons décidé de passer par une agence de voyage pour gérer le moins de choses possibles. Vol au départ de Lyon, le soir pour voyager de nuit. Hôtel le Lagoon Attitude, en all inclusive, suite vue mer avec jacuzzi privé.
    Vol + hôtel en all inclusive : 5900€ à deux. Il faudra seulement qu'on ajoute les excursions sur place. Nous sommes passés par Havas. Nous voulions une destination chill, pas trop loin, paradisiaque, mais où on a pas à courir et faire des activités tous les jours.
    Mes parents avaient fait la Martinique et la Guadeloupe, ils ont adoré. Faut voir ce qui vous correspond le plus !On aimait bien aussi les Seychelles mais beaucoup+ cher.Bonne recherche !
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah sympas! Je vais me renseigner merci beaucoup 🫶
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2024 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu fin mai et nous partirons 3 jours après pour 1 semaine à l'île Maurice. Nous avons choisi un hôtel 4* qui propose une formule tout compris tout à fait raisonnable et nous prenons un vol direct au départ de Paris, budget 5000e.
    En ce moment beaucoup d'agence font des promos sur l'île Maurice car ils savent que la période des mariages/voyages de noces approche. Après ça dépend de ce que vous cherchez 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera soit le Portugal, l'Italie ou la Grèce pour 4 ou 5 jours et on prévoit entre 1500 et 2000 euros avec les billets d'avion et l'hôtel
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tellement ! Ça fait vraiment du bien de partir juste après. Idée Lune de Miel - Budget 1

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! Merci beaucoup pour les infos !👌
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le bonheur !🥹
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est parti le surlendemain de notre mariage, début septembre. Smiley smile
    Il faisait entre 30 et 33 la journée, 18 la nuit. On pouvait se baigner dans la mer dès 9h du matin sans problème. 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne peux pas t’aider pour les destinations que tu as cité car je n’y suis jamais allé.

Ici ce sera road’ trip au Royaume Uni et Irlande. Et les îles Fidji pour plus tard. Mais c’est aux alentour de 10 ou 12000€ pour 15 jours.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui si on pouvait, on ferait le tour du monde!
    Merci, nous voulions un endroit totalement dépaysant!
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yess la Croatie était notre choix de départ pour partir. Mais nous avons regarder la période de mai n’est pas idéal pour partir la bas quand êtes vous partis ?
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pas mal aussi les Maldives, oui nous aimerions aussi faire un voyage unique donc prévoir plus en budget 😋
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui c’est dure comme choix une envie de tout faire 😂 Pas mal comme voyage aussi 🤩
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit être une super expérience ce voyage ! Mon rêve de faire un safari et finir à zanzibar 🤩
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le Japon à faire aussi, c’est un autre style de voyage mais à prevoir à l’avance 🤩
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique !🤩
    • Répondre
  • Bob
    Marié Confirmé Octobre 2025 Paris
    Bob ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Japon, certainement vers les 15-20k pour 21jours

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de lune de miel mais un grand voyage en 2025 en Afrique du Sud, Botswana et Namibie. Nous avons déjà été en Afrique du Sud et au Zimbabwe. Ce serait pour y retourner en faisant une partie du voyage avec notre fille afin de lui faire découvrir les animaux dans leur habitat naturel. Cela coûte nécessairement un prix (environ 15k € pour 17 jours).

• Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ce n'est pas un choix facile à faire. Ici nous nous sommes décidé sur un combo Vietnam/Cambodge. 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je vois plusieurs commentaires qui parlent des Seychelles. On pensait y aller en voyage de noces avec mon amoureux mais on a vu les images de la dernière tempête qui a fait vraiment beaucoup de dégâts et on a laissé tomber l'idée.

On part plutôt sur les Maldives ou l'île Maurice. Et pour le budget on compte 10000 euros mais on veut voyager en classe affaires pour ce voyage là du coup cela explique le budget important.
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal aussi les îles grecques! Ah super voyage !
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je pense qu’on va partir sur ça nous aussi, prévoir un plus gros voyage un peu plus tard merci beaucoup en tout cas pour les informations
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Spontanément je vais te répondre l'ile Maurice.... ça résonne plus lune de miel pour moi....

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons fait une mini moon de 5 jours en Croatie pour 2 000€ tout compris.
    Pour notre lune de miel, nous comptons sur 8 000 / 9 000. Nous aimerions partir aux îles Samoa. Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On partira visiter les îles grecques pour notre lune de miel pendant 14 jours, 6 étapes, on prépare notre séjour et notre guide nous même pour 3000 euros.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idée Lune de Miel - Budget 2

Idée Lune de Miel - Budget 3

Idée Lune de Miel - Budget 4
    Un avant-goût 🥰
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je connais des personnes qui étaient un peu limite niveau budget mais qui voulait quand même avoir une super belle lune de miel et de ce fait ils sont partis 2 ans après leur mariage et ça c'est très très bien passé. En fait quelques jours après leur mariage ils sont quand même parti en voyage une semaine dans le sud au bord de la mer et ensuite 2 ans après leur mariage ils se sont fait des grosses vacances de 15 jours au Canada
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les Seychelles pas mal aussi! Oui le budget va varier en fonction de ce qu’on chercher aussi exact
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui super merci pour les informations. En fonction du budget ça nous fait beaucoup réfléchir..surtout si on part juste après le mariage
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend vraiment de ce que vous souhaitez. Si vous souhaitez loger dans des hôtels ça va être forcément plus cher que par exemple des Airbnb chez l'habitant. Les prix peuvent vraiment varier du simple double selon si vous voulez manger local et vous imprégner du local ou si vous souhaitez aller dans des hôtels à séduction.
    Pour ma part j'ai des amis qui sont allés à Maurice et ils s'en sont revenus vraiment dépaysés c'est vraiment un tout autre environnement et une autre mentalité qu'en France mais assez sympa à découvrir.
    Après la Martinique on peut vraiment visiter du nord au sud assez rapidement les routes ne sont pas très droites d'après ce que j'ai entendu dire mais par contre il y a pas mal de choses à visiter parce qu'on peut visiter la forêt qui est un petit peu sauvage et d'un autre côté on peut aller visiter la plage qui est vraiment magnifique on peut même voir à certaines périodes des dauphins ou faire un peu de plongée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration