Voir message cité
Oui oui a domicile mais essai au bar a chignon. Je me suis fait coiffer et maquiller par la même présta. Qui fait parti de comptoire des Charlotte's. Elles ont un bar a chignon dans le 15 ème rue du commerce. Très pro. Diplome en coiffure et maquillage. Très jeunes donc très actuelles sur les tendances. 3 essai coiffure le meme jour et 1 essai sur 2h pour le maquillage. J'ai choisi de faire séparément. Elles ont une page facebook et un site web avec prix des préstations.
Voir message cité
Les spray fixant ne tiennent pas de 10h du matin a 23h le soir. Tous les maquilleur pro te le diront soit tu rerouche un peu en mi journée....soit tu force legerement...mais pas a ressembler a un peau de peinture hein. Tu pourras regarder les photos de mon maquillage...je ne pense pas avoir forcé comme tu penses que j'ai voulu le dire. Mon mot était surement mal choisi mais il faut te dire que entre le moment ou ta maquilleuse va te maquiller et la fin de tes photos tu vas perdre à peut pret 30% de ton maquillage. Alors si déja tu n'as pas grand chose...autant te maquiller toi même pour economiser.
Merci beaucoup pour les inspirations ! Je ne m'étais pas encore penchée sur le maquillage mais ces images m'en ont donné envie ! J'ai sauvegardé les photos 3, 8 et 13 !
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Merci ! Voilà des inspirations qui me donnent envie de me faire maquiller !
Mariée VIP
Juin 2019
Val-de-Marne
Lovely ·
Signaler
Masquer contenu
Tes inspi sont top 😍
Super Mariée
Septembre 2018
Gard
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère le 4 et 5 je pense faire un maquillage dans ce genre là, j'adore !
Voir message cité
Je ne suis pas dnaccoed, cela ne sert à rien de forcer le maquillage. Il existe des sprays fixants ou des ampoules éclat qui fonctionnent très bien en étant tres naturels
Voir message cité
Ca depend aussi de ta carnation de bouche. Mes levres sont au naturel comme l'avant derniere donc ca peut ne pas resortire naturellement pâle. Quand je pense a naturel je parle du pas trop chargé. Mais qui face mariage quand même. Si tu ne pousse pas un peu le maquillage surtout en debit de journée. En fin de journée tu n'auras plus rien....malheureusement. Et les levres pâle ne vont pas a tous le monde. Il ne faut pas avoir l'air malade bon plus ça serait dommage.