Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Idée mini lune de miel dans le sud

Mégane, le 25 Mars 2020 à 16:01 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Alors voila avec mon chéri nous souhaitons partir en laponie finlandaise pour notre voyage de noce, mais nous ne pensons finalement pas pouvoir le faire pour l'hiver qui arrive. Nous attendrons l'hiver d'après Smiley smile

Du coup nous aimerions quand même partir 4 ou 5 jours juste après notre mariage !

Nous nous marions en septembre dans notre chez nous d'origine Smiley xd à Salon de Provence, et nous devons justement y être le week-end d'après pour un autre mariage ! Nous aimerions donc partir du lundi au vendredi en ne s'éloignant pas trop du sud.

Mon chéri pense à la corse, nous y sommes déjà allé plusieurs fois on adore mais auriez-vous d'autres idées dans le sud est ??

Merci d'avance !! Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Mégane, le 31 Mars 2020 à 21:11
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ces idées ! Smiley winking

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sainte Marie la mer ou Canet en Roussillon, c'est super joli ! Nous y sommes allés en septembre 2018 et on a trouvé le coin super mignon ! Bonne recherche !


    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    En effet, la Corse c'est vraiment une superbe destination pour être dépaysés quelques jours Smiley smile

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui l’idée du circuit est pas mal Smiley smile on connaît bien Porquerolles en effet c’est magnifique ☺️
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mégane,

    Hé bien peut-être pouvez-vous faire un circuit spécial "Cote d'Azur": Hyères, l'île de Porquerolles (un petit bijou, tu peux faire du vélo, de la rando, et même de la plongée!!), Saint Tropez (en Septembre il y aura beaucoup moins de monde que l'été), Cannes, Nice puis finir par Monaco.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mégane !
    Du côté de Nice c'est très sympa !


    J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Challenge photo de couple 🤳 📸

    Les objets détournés au coeur de votre déco de mariage ! 🌂

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A voir merci pour l'idée ! Smiley smile

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pour plusieurs jours je pense que ce n'est pas donné! mais vous pouvez toujours y aller sur la journée et dormir dans le coin de Hyères ou de Cavalaire (qui a également une traversée).

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, oui Porquerolles c'est magnifiques mais niveau budget pour plusieurs jours pas sur que ca passe.. à voir merci de l'idée ! Smiley winking

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui les gorges du verdon on y est allé plusieurs fois déjà !

    On recherche plutôt détente pour une fois car la région on la connait déjà plutôt bien et le but est surtout de se remettre de toutes les émotions Smiley winking

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Très bonnes idées, je pense qu'on va quand même resté pas trop loin à voir Smiley smile

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Vous pourriez partir vers l'ile de Porquerolles ? Si tu es de Salon, tu y es surement déjà allée mais c'est tellement beau et dépaysant Smiley smile ou alors peut être un tour vers Port Grimaud dans le golfe de Saint Tropez?

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors dans le sud est, tu as les Gorges du Verdon qui sont vraiment splendides!

    Et aussi les criques autour de Bandol/Cassis, qui à cette saison, cela devrait être moins bondé...

    Après ça dépend vraiment de ce que vous voulez... du repos/détente ou bien plus de la visite voir des choses un peu plus sportives...

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je connais très mal ta région mais si tu ne veux pas bouger trop loin pourquoi ne pas chercher un petite location type gite ou chambre d'hotes mais le truc vraiment classe/détente avec piscine ?

    J'ai cherché vite fait sur google visiblement c'est pas ce qui manque par chez toi.

    Sinon tu parlais de la corse tu sais en avion tu peux tout à fait partir 4-5 jours pas loin pour pas trop cher : l'espagne, le portugal, l'italie.

    Nous on se fait ça juste après le mariage : voyage express 3 jours à Liverpool (surprise que j'offre à mon homme fan des Beatles)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration