Bonsoir les FM, ce soir c'est le coeur amoureux que je réécoute notre slow dont mon chéri et moi étions tombé en amour quelques jours à peine avant le mariage lorsque nous désespérions de trouver un titre original sur lequel peu de personnes avaient déjà dansé... Car oui nous aimons l'originalité 🤭
Nous sommes tombés par hasard sur une musique très douce, qui, dans sa version '' normale '' ou '' radio '', ne nous plaisait pas + que ça, mais dans la version acoustique nous a rempli de joie et de plein d'émotions !!!
Je vous partage notre titre dans quelques instants mais je voulais donner comme conseil à toutes et à tous, pour ceux qui sèchent sur les musiques du mariage, de faire ce que nous avions fini par faire : rechercher des versions acoustiques uniquement. Cela donne un cachet supplémentaire à une chanson même parfois un peu trop connue et souvent cette version est plus lente, plus adaptée pour un slow. Ainsi nous avons trouvé un titre qui sortait du lot des chansons conventionnelles auxquelles tout le monde s'attend ...
Nous avons donc choisi un titre de Birdy : Wings. Version acoustique!
https://www.google.com/search?q=birdy+wings+acoustic+live&oq=birdy+wings+ac&aqs=chrome.2.69i57j46j0i22i30l2j69i60.8103j0j9&client=ms-android-google&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:e14085e0,vid:KtBcwEphCZs,st:0
Cerise sur le gâteau, mon chéri est tombé en amour des notes de piano que l'on entend enfin parfaitement dans cette version. Pour lui qui pianote à ses heures perdues et qui en a fait sa 2eme passion, ça ne pouvait être plus parfait !
Bonne soirée à tous ! ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
L'animation du mariage
Ouverture de bal mariage : Top 70 des plus belles musiques !...
Pour votre première danse, vous cherchez un morceau d’exception mais vous...
Les prestataires de mariage
Mariage ambiance fête foraine : banquet sous chapiteau,...
Si vous souhaitez réunir fun et souvenirs magiques pour votre noce, osez le...