Bonjour, nous souhaitons faire une demande originale à nos témoins mais je ne trouve pas ce que je souhaite... Nos témoins sont que des hommes ce qui ne facilite pas la tâche, il y a souvent de bonnes idées mais pour les femmes sur internet. Comment avez vous fait vos demandes ?
Coucou, mon chéri a demandé à son témoin d'une manière rigolote. Il lui avait acheté un décapsuleur et un soir, en prenant l'apero il lui dit tiens, ouvre moi la bière avec ça ! Et du coup lorsqu'il a lu ce qui était écrit dessus ils ont rit ensemble, c'était super convivial ! 😊
Coucou, mon Chéri pour ses témoins (homme) a fait une bière personnalisée, avec le message dessus, à offrir à l'apéro et son autre temoin, il a offert, une carte énigme à résoudre, résolu on a "veut tu etre mon temoin ?" Et moi j'ai préparé une box pour mon temoin homme également, et pour mon autre temoin, un ballon à l'hélium qui s'envole en ouvrant une boîte de carton, avec le petit mot accroché au bout 😊 Voila, si ca peut te donner des idées !
Coucou, nous leur avons envoyé des cartes à gratter avec des petites lettres... Nous avons prévu des box, que nous leur donnerons peu de temps avant le jour J mais certain(e)s FM offrent les box au moment de la demande 😉