Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris

Idée originale pour mon evjf

Christine, le 16 Avril 2015 à 11:10 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Je me marie le 5 septembre 2015, la date approche à grands pas donc je commence à réfléchir pour mon EVJF ! Je voulais donc savoir comment vous imaginez le vôtre ou comment il s'est passé car je ne veux pas être déguisée et faire des gages dans la rue. J'aimerais quelque chose d'original, drôle mais d'assez soft pour profiter d'un bon moment entre filles Smiley winking

Avez vous des idées ?

Merci de votre aide !

13 Réponses

Activité récente par Melanie, le 3 Mars 2017 à 13:54
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai dit a mes copines ce que je ne voulais pas : le déguisement...apres je leur ai soumis l'idée pour le soir d'un gite avec piscine interieur ou jaccuzi :-)

tout ce que je sais c 'est qu'elles ont trouvées ce qu'elle cherchaient pour le gite...et c est le week end de paques..

Et avec monsieur on voulait pas se rejoindre le soir pour vraiment profiter chacun de notre coté de notre journée et de la soirée...Du coup le lendemain on se rejoint tous chez nous pour un barbucue avec tous le monde :-)

Apres fais confiance a tes amis et laisse toi guidée...ca sera TA JOURNEE

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'evjf de ma cousine nous avons passé un agréable moment dans un bar à beauté dans le quartier du Marais à Paris. Il s'agit de Gloss'up, je vous le recommande, c'était vraiment super sympa, puis nous avons continué la soirée dans un restaurant à proximité, qui lui aussi était génial (mais je ne me rappelle plus du nom).

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi pas de déguisement ni de gage! J aime pas trop.... C'est ma soeur qui l organise et je ne suis au courant de rien mais mes collègues m ont dit que j allais tout aimer. J attends donc le we du 16/05!!!!
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce week-end, je t'en dirai plus ^^ mais tu ne laisses pas faire tes témoins ? juste en disant ce que tu aimes ou non ?

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2015 Hauts-de-Seine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c était le Week end dernier. Samedi soir super restaurant avec tous nos amis (hommes et femmes) on voulait être tous ensemble pour fêter ça. Et dimanche les choses sérieuses on commencées. Déguisée en je ne sais quoi fluo!!! Tutu guêtres et autres direction un grand centre commercial. Ou nous avons jouer aux reines du shopping, enveloppes, thèmes pourris essayage en magasin la totale. J ai passé un super Week end!!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF était le weekend dernier et j'ai ADORE!!!! J'avais laissé des consignes à mes témoins: pas de déguisement, pas de bizutage alcoolisé et pas de strip-teaser ensuite elles avaient le champ libre et elles ont géré!!!!!

Je te raconte tout ça:

- Vendredi mes 2 témoins débarquent chez moi en fin de matinée pour me faire mon sac, puis on va se poser au soleil pour déjeuner entre nanas. Ensuite on prend la voiture direction l'inconnu lol Et au bout d'1h30 je vois qu'on arrive à Reims donc super contente je me dis que copines + champagne = PARFAIT!! La-bas elles ont réservé tout un immeuble avec 3 appartements car nous sommes 14!!! On pose nos affaires et direction le spa avec hammam et jacuzzi privatisé: le pied ! Puis retour à l'appart et apéro entre filles avant de partir au resto où on a vider quelques bouteilles de champagne lol

- Samedi matin réveil en douceur vers 10h, pti dej toutes ensemble dans un des apparts puis on se prépare avec une consigne: s'habiller en noir et blanc... A ce moment là je ne sais rien de ce qui est prévu! On part déjeuner au resto puis ensuite direction 1ère surprise: la cave Pommery pour une visite et une dégustation de champagne ;-) La journée continue avec une 2ème surprise: un shooting photo dans un studio pour avoir de super souvenirs!!! Et enfin 3ème surprise: un cours de Pôle dance ave cun prof super sexy lol On a beaucoup rigolé c'était super!!! Le soir apéro à l'apprt puis resto puis bar jusqu'à 2h du matin (j'ai quand même eu le doroit à ma petite tournée de shooters lol).

- Dimanche reveil plsu difficile mais avec un grand soleil! Au programme brunch girly avec buffet à volonté puis visite de la cathédrale de Reims et bronzette en terrasse avant de repartir chez nous!

Bref c'était le weekend de mes rêves !!!!! Activités au top, copines au top, bavardages à gogo, rigolade, bonne ambiance, etc...

PS: pendant ce temps là mon chéri était à Varsovie pour son EVG ave cun programme bcp plus alcoolisé lol

• Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est dans 3 semaines et j'ai hate: hammam avec soin et enveloppement (3 heures de cocooning avec ma témoin), le soir restaurant. Elle cherche quelque chose à faire entre le soin et le restau.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Paris
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était au studio Leizart dans le 12e à Paris !

• Répondre
  • L
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une séance photo ! Ca me donne des idées, tu l'as faite où ?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah en fait je pars du principe que ce n'est pas à moi ni d'y penser ni de l'organiser lol et pour le moment c'est silence radio à ce sujet (mariage en novembre c'est peut être trop loin), mais elles savent toutes ce que je ne veux pas !!!! pas de déguisement, pas de gages débiles...

Une journée entre filles shopping restau hammam cela m'irait parfaitement !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment se fait-il que ce soit toi qui cherche des idées ? Pourquoi ne te laisses-tu pas guider ?
    Tu dis à des amies et notamment témoins que tu veux quelque chose de soft et d'original et ce que tu ne veux surtout pas (en leur laissant des trucs quand même...). Et laisse les gérer.
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je garde un super souvenir de mon EVJF, mes copines m'ont organisé une journée mémorable ! Je voulais quelque chose d'assez original et d'assez soft comme toi. Ca a commencé avec des déguisements, j'étais en princesse et les filles avaient toute un truc différent: une sorcière, une paysanne, un bouffon du roi...Ensuite on a fait une sorte de chasse au trésor dans les rues de Paris puis une séance photo dans un studio pour immortaliser cet instant, on a bien rigolé ! J'ai fait encadré certaines photos elle étaient géniales Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Balade en montgolfière, journée hammam sauna bien être et soirée dans un resto oriental, journée sportive type balade en kanoë, ou accrobranche, avec un resto sympa après.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration