Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

Idée petit cadeau pour demande témoin ?

Émeraude, le 6 Février 2022 à 19:01 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous !!
J'espère que vous avez passé un bon weekend et ou aussi un dimanche pour ceux qui travaillent le samedi.
Mon weekend est passé vite hier matin travail et l'après midi 1ere prépa de Mariage.Et aujourd'hui matin travail et après midi grosse sieste car j'en avait trop besoin !!A mon compteur, j'ai taffé 46hMais me voilà en vacances !!Du coup je vais profiter pour aller voir 2 personnes (mon papa et ma belle mère) et ma soeur avec mon beau-frère)J'ai 2 demandes de témoins à faire. Ma belle mère j'ai déjà trouver, je fais simple un bouquet de fleurs avec une carte avec une déclaration dessus (elle m'a élevé de mes 10 /11 ans jusqu'à ma majorité voir plus, suite au décès de ma maman).Par contre je pêche pour mon B.F. Je le connais depuis que j'ai 3, 4 ans j'ai vécu chez ma grande sœur de 8Ans 1/2 ans à 10ans au moment où ma maman était au plus mal 😥et dès son décès (février 1998) en plus ma soeur était enceinte de son 1er.Donc je connais mon beauf depuis toujours !! Il est mécano depuis 30ans mais n'aime pas trop les babioles ! Je cherche pas un truc cher comme du parfum.J'aurai aimé trouver quelque chose au moment où j'ai vécu chez ma sœur mais j'ai pas d'idées 😬

13 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 7 Février 2022 à 11:02
  • Tiffany
    Marié Confirmé Octobre 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri l’avait trouvé sur Etsy
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le jeu de grattage on peut trouver ça où ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Marié Confirmé Octobre 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    Personnellement pour mon témoin j’ai fais une étiquette de vin avec ma demande dessus que j’ai collé sur une bonne bouteille de vin.
    Mon chéri pour le sien lui a fait un jeu à gratter, qui lui a fait croire qu’il avait gagné 10000€ et qui ensuite laisser apparaître non je deconne … veux tu être mon témoin !!!!
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les photos j'y pensais mais malheureusement je n'en ai pas de lui et moi. Et il est simple il aime pas les chichis. Il avait une R11 à l'époque
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Dans une enveloppe tu lui glisses 3/4 jeux à gratter type morpion et une carte à gratter: veux tu être mon témoin
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un t.shirt personnalisé ?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je pense à qqch de plutôt symbolique : une jolie photo de vous deux qui date de cette époque où tu vivais avec eux et écrire ta demande à l’envers ou alors lui faire un cadre où il y a la photo et ta demande. Ce peut être aussi un petit album photo avec des photos de vous deux, avec les gens qui vous sont proches aussi, vous le feuilletez ensemble et à la fin tu écris ta demande/ton petit mot
    Il n’aime pas les babioles mais apprécie j’imagine les jolies voitures. Ce pourrait être un modèle réduit de sa voiture préférée par exemple.
    Ou alors tu l’emmènes faire une activité que vous faisiez ensemble quand tu étais petite et à un moment il y a une petite carte qui apparaît.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une caisse à outils ?
    Une subaru?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un jouet de mécano pour enfant ? Une photo de vous quand tu étais enfant ?
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il boit pas 🤣
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok!
    Une bonne bouteille ?
    Un panier garni ?
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah lui et les costumes !!! Il est très simple de vie. 🤣
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    C’est une belle idée pour ta belle-mère, les fleurs c’est toujours un beau messager !
    Pour un homme c’est plus difficile… un noeud pap pour le jour J ? Des boutons de manchette ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration