Bonjour à vous !!
J'espère que vous avez passé un bon weekend et ou aussi un dimanche pour ceux qui travaillent le samedi.
Mon weekend est passé vite hier matin travail et l'après midi 1ere prépa de Mariage.Et aujourd'hui matin travail et après midi grosse sieste car j'en avait trop besoin !!A mon compteur, j'ai taffé 46hMais me voilà en vacances !!Du coup je vais profiter pour aller voir 2 personnes (mon papa et ma belle mère) et ma soeur avec mon beau-frère)J'ai 2 demandes de témoins à faire. Ma belle mère j'ai déjà trouver, je fais simple un bouquet de fleurs avec une carte avec une déclaration dessus (elle m'a élevé de mes 10 /11 ans jusqu'à ma majorité voir plus, suite au décès de ma maman).Par contre je pêche pour mon B.F. Je le connais depuis que j'ai 3, 4 ans j'ai vécu chez ma grande sœur de 8Ans 1/2 ans à 10ans au moment où ma maman était au plus mal 😥et dès son décès (février 1998) en plus ma soeur était enceinte de son 1er.Donc je connais mon beauf depuis toujours !! Il est mécano depuis 30ans mais n'aime pas trop les babioles ! Je cherche pas un truc cher comme du parfum.J'aurai aimé trouver quelque chose au moment où j'ai vécu chez ma sœur mais j'ai pas d'idées 😬
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...
Traditions et superstitions du mariage
Anniversaire de mariage : calendrier de noces,...
À combien d'années correspondent les noces d'or ? Les noces de coton ? 20 ans,...