Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beverly
Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire

Idée planning répartitions tâches témoins

Beverly, aujourd'hui à 15:26 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM !

En ce moment, je suis assez stressée par les préparatifs du mariage : j’ai mille choses en tête, et j’ai peur d’en oublier certaines en ne les notant pas.

Du coup, j’aurais bien besoin de votre aide 😊
Quelles sont, selon vous, les différentes tâches que l’on peut confier aux témoins et aux demoiselles / garçons d’honneur ?

J’ai un peu peur d’en demander trop, tout en redoutant d’être débordée le jour J si je n’anticipe pas assez.

J’avais déjà vu passer un post sur ce sujet, mais impossible de le retrouver…

Merci beaucoup pour votre aide !

J'espère que vos préparatifs se déroulent bien, ici on est un peu bloquée par la paralysie de la tâche... J'espère réussir à avancer.

1 Réponse

Activité récente par Aude, aujourd'hui à 18:03
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu souhaites déléguer ou non, une chose est sûr pour le jour J, il faut absolument que tu ne t'occupes de rien hormis profiter 😉

Par exemple, nous n'avions quasiment rien délégué à nos témoins hormis la gestion des animations de la journée, sans qu'on soit au courant de ce que ça allait être.Le reste, on a fait nous-même.Et pour les mises en place de la veille, du jour J et du lendemain, c'était beaucoup mes parents et ma famille en générale qui nous ont filé un coup de main et a qui on a délégué les différentes tâches.La veille hormis checker et valider, je n'avais quasi rien fait, le jour J, juste profiter et le lendemain, HS à profiter des invités encore là. 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration