Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2024 Somme

Idée pour demander à un couple d’être témoin

Chloé, le 26 Avril 2023 à 11:08 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mariage prévu en juin 2024. Nous avons choisi de mettre notre couple de meilleur amis témoins. J’ai besoin d’inspiration, on passe notre temps à 4 et j’aimerais faire une demande commune, pour qu’ils découvrent qu’on les a choisi témoins en même temps. Des idées ?

17 Réponses

Activité récente par Mary, le 30 Avril 2023 à 09:59
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu as les cartes a gratter.
    Tu veux être mon témoin ?Mug, tee-shirt....
    • Répondre
  • Dylan
    Marié Confirmé Juillet 2024 Tarn
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour l'annonce à nos différents témoins nous avons fait personnaliser une bouteille de vin avec l'étiquette "Veux tu être mon témoin". Puis il y avait le coffret qui allait avec :

Le coffret vient de : cadeaux.com
    Les étiquettes de : etsy

(désolé pour la qualité des photos)

Idée pour demander à un couple d’être témoin 1

Idée pour demander à un couple d’être témoin 2

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince j’ai envoyé trop vite.

On avait également acheté sur Etsy nos boîtes à alliances. Idée pour demander à un couple d’être témoin 3
    A chaque commande la relation avec les créateurs s’est super bien passé et les personnalisations sont nickels. J’ai eu demandé si c’était possible de modifier un peu le produit. Certains m’ont gentiment répondu que ce n’était pas possible d’autres oui.
    Une fois ma commande a eu un peu de retard mais le créateur m’avait contacté pour m’en informer et s’en excuser. Et m’avait fait une remise sans que je ne demande rien. Pour ma part je n’ai absolument rien à redire sur Etsy. J’ai commandé à une quinzaine de créateurs différents. Et je compte bien recommander certaines choses pour le religieux.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui plein de fois. J’ai fait plus d’une vingtaine de commandes.

J’en ai fait pour la maison. J’ai acheté dessus les cadeaux pour la nounou de mon fils quand il est rentré à l’école et j’ai acheté plusieurs éléments pour les cadeaux invités pour notre mariage civil en décembre 2020.

J’avais acheté des pochettes pour mettre les cadeaux et des petits sachets transparents où il y avait des bonbons. On avait aussi acheté des chocolats Milka avec un papier personnalisé autour (le chocolat fait partie de la commande c’est pas nous qui ´avons acheté de notre côté. Et aussi des étiquettes pour mettre sur les petits flacons de gel hydroalcoolique (mariage pendant le Covid donc on voulait faire un petit clin d’œil pour dédramatiser la situation 😄). Idée pour demander à un couple d’être témoin 4
    Et ça c’est les masques que l’on avait aussi fait faire sur Etsy car du coup on devait être masqués. Idée pour demander à un couple d’être témoin 5
    On avait aussi fait faire des masques personnalisés avec nos initiales et la date du mariage sur le côté pour nos témoins.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé ! 😊

Je te partage cet article : 8 cadeaux de demande en témoin de mariage : effet surprise total !

Tu choisiras un autre témoin ou vous en aruez 2 au total ?

Bonne journée ⭐

• Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous avez déjà commandé sur etsy ?
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh sympa ! C’est original
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j’aime bcp l’idée, merci Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Septembre 2023 Aisne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'ai fait, mes témoins seront un couple d'amis et pour faire ma demande j'ai fait un album photo retraçant nos années d'amitiés.
    Séquence émotion garantie 😍
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour mes demandes ça a été carte à gratter et bouteille de vin
    Idée pour demander à un couple d’être témoin 6

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense qu’un bon resto ou un repas chez vous et un petit cadeau qui provient d’Etsy peut être sympa
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même situation ici et c'était une carte à gratter 😁
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ça a été notre cas aussi. Nous les avons tout simplement invités à dîner au restaurant pour leur demander.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins Clémence avec la petite carte à gratter ça peut être très sympa !

Sinon pourquoi ne pas faire une petite boite avec des objets clés qui font comprendre qu'ils seront les témoins du mariage ?Je pense que vous pouvez trouver pas mal de choses sur Etsy 😁
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé, il y a pleins de cartes personnalisées sur Etsy qui sont vriament magnifique. C'et à l'occasion de l'anniversaire de ma meilleure amie que je lui ai donné cette carte lui demandant d'être ma témoin, surprise et émotion garanties Smiley love

Ce qu'on a fait pour annoncer le mariage à ma soeur et son chéri (mais ça marche aussi pour leur demander d'être témoins) c'est qu'on a fait faire un jeu à gratter (sur Etsy encore) hyper réaliste car on aime bien ça et en grattant ils ont découvert le mot. C'était trop rigolo aussi et au moins ils ont eu la surprise au même moment. Ca peut être 'Voulez-vous devenir nos témoins' ou qql chose comme ça Smiley catface

• Répondre
  • C
    Marié Curieux Mai 2024 Seine-Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une fois, on a annoncé à mon conjoint qu’il allait être tonton en lui offrant deux boîtes de thon (bien sûr emballées dans du papier cadeau). L’idée peut être d’emballer une boîte de thé et l’offrir un l’une des personnes du couple et pour l’autre une carte avec un signe -
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration