Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2016 Vienne

Idée pour insérer le plan avec le faire part

Miroc, le 25 Février 2015 à 16:18 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

La salle de réception se trouve à 25 km de la mairie, je souhaiterai insérer un plan dans le faire part.

Quand pensez-vous ? si vous êtes dans le même cas que moi, comment faites-vous ?

Merci par avance de vos réponses.

14 Réponses

Activité récente par Shérine, le 25 août 2015 à 16:33
  • Shérine
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Shérine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as fait ou ton faire part sa m'intéresse les 3 petites cartes merci
    • Répondre
  • Stephanie Lewiline
    Mariée Confirmée Mars 2016 Seine-Maritime
    Stephanie Lewiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso nous on les met avec le faire part ! Après s'il ne l'ont pas j'en donnerai peut être quelque uns à la mairie mais je ne suis pas non plus leurs nounous !! Ils sont invités certes mais je serais pas derrière eux piur leur dire ce qu'ils ont à faire !! Ils suivront le cortège pour les autres sa sera gps ou flèche directionnelle !! Ils savent lire ! Mdr
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, je les donnerais à la mairie car personne n'y fera attention sur le coup et tu as le temps de le perdre 10 fois lol

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Vienne
    Miroc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour toutes vos réponses et de vos conseils.

Je pense effectivement que je les donnerai à la marie.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le choix de donner les plans à la mairie... Par expérience car nous avons assisté à 2 mariages dernièrement et nous avons oublié les FP... Du coup, la moitié des invités se sont perdus... Smiley winking
    (y compris nous... Lol)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions assez loin de chez nous et dans le faire part, sur la base du meme modèle, nous avons mis 3 petites cartes ; une pour le repas, une pour le lendemain, et une avec toutes les explications pour monter
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages auxquels j'ai été c'était glissé dans le FP (comme le coupon repas). Nous avons fait le choix de mettre juste les coordonnées GPS et le lien vers l'itinéraire de notre site. Et rappel du plan distribué dans les welcome bags le jour du mariage.
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de plan dans le faire-part. On va donner des plans aux invités à la sortie de mairie (y aura des voitures guides aussi à suivre) et nous avons ouvert notre blog avec toutes les adresses pour la famille et les amis venant de loin. Ca leur permet de faire les réservations nécessaires pour les jours j.

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui aussi et aussi c'est difficile de guider par téléphone. Je ne pense pas non plus les mettre avec les faire part mais dans les welcome bags qu'ils auront dès leur arrivée à la mairie.

• Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi aussi, je me dis qu'il ssuivront, mais bon ...entre le gpl, se suivre etavoir les numéros de tél de chacun, y'en a bien un qui va se perdre, alors "petit plan de secours".

Par contre je ne le mets pas dans le faire part pour que les gens viennent bien à la cérémonie

• Répondre
  • Chat
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, j'avais pas compris dans ces cas là. Oui c'est une bonne idée mais en même temps je me dis que beaucoup de monde va nousretrouver chez nos parents donc. Ils suivront tous.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mettrais le plan de route à la mairie

• Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas qu'elle parlait d'un plan de table, mais d'un plan (itinéraire) Smiley tongue . Perso j'en ai fait un, mais je ne l'ai pas mis avec le faire part, j'ai fais des sacs invités pour la cérémionie et je le remettrai aux invités en même temps, avec les confettis, le petit mouchoir...

• Répondre
  • Chat
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ma salle est à 17 km et je ne vais pas mettre mon plan de table avec mon faire part. Si des personnes ne viennent pas tu vas le modifier donc je suis pas forcément pour.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration