Coucou la commu,
J'espère que les futur (e)s sont au taquet. Les jours passent vite et pour certain(e)s le stress monte. Respirez un bon coup, cela va bien se passer.
Je vous contacte concernant un sujet assez délicat. Je me suis mariée il y a 123 jours et je garde de ce moment des souvenirs doux amers. En effet, nous avons eu une belle cérémonie pleine d’emotion et une reception a la hauteur de mes espérances. Et un lendemain de fete encore plus animé. Seul bémol, je me suis mariée loin de ma famille. Seulement avec des collègues, et les parents / famille de monsieur. Ma maman était censée me conduire a l’autel. Du coup, je voudrais avoir quelques photos avec elle. Mes beaux-parents, mon chéri et moi comptons partir en vacances en fin d’année (pour Noel/ Nouvel an) afin d’aller visiter la famille et faire comme une cérémonie symbolique pour ma maman et mon frère. Voila où vous rentrez en scène: donnez moi des idées de destination. Les critères sont:- dans les caraïbes / amérique du Sud ou centrale- avec des vols directs et pas trop longs idéalement- sans escale aux USA
Auriez-vous des suggestions? Merci d’avance pour vos réponses.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici