Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornela
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis

Idée pour organisation

Ornela, le 24 Septembre 2020 à 13:42 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello a toutes les FM

Mariage prévu dans le 77 le 24 octobre, avec je pense les restrictions qui vont perdurer au delà du 7 octobre, rassemblement limité à 40 personnes. Nous sommes à la base 51 personnes, et disposons du lieu du vendredi 9h au dimanche 20h, avec a la basr un brunch prévu pour le dimanche
Donc nous avons eu une idée : mairie et cérémonie le samedi avec notre famille, et brunch le dimanche avec nos amis. Éventuellement faire la cérémonie laique le dimanche avec nos amis, mais a voir Qu'en pensez vous ? Ça nous permettra de garder notre date et juste qq modifications dans l'organisation générale
Bien sur tout ceci est sous réserve que les restrictions n'empirent pas 😅😅

9 Réponses

Activité récente par Élooodie, le 24 Septembre 2020 à 16:08
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une très bonne idée , qui demande pas mal d’organisation mais ça peut se faire Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ornela,

    Ça peut être un bon compromis.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 🙂
    J'espère de tout coeur que tu pourras maintenir & au moins la mairie si jamais ça venait à se compliquer ❤❤
    Bon courage 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa ! Il nous manque les derniers préparatifs, on y est presque. Mon lieu n'a des dispos qu'en début 2021 puis plus rien jusqu'en 2022, ça nous motive aussi à trouver des solutions !
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine ! Ca va demander un peu d'organisation et d'anticipation mais on etudie la question pour essayer de maintenir 🤞🥰
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes remarques. C'est vrai qu'on se pose aussi ces questions, je sais qu'on a le lieu jusqu'à 20h. Je me dis, avec la famille nous seront 22, donc pas forcément beaucoup de dérangement.. mais après oui il faudra beaucoup anticipé le brunch et le rangement tu as raison !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    C'est une bonne idée, mais je te parle d'expérience clairement le dimanche tu n'es pas forcément au meilleur de ta forme. Après tout dépend jusque quelle heure vous faites la fête le samedi soir. Et dis toi que tu dois ranger. Nous on a rendu le gite à 18h, et le temps de tout ranger, faire la vaisselle, charger le camion, les voitures c'était tout juste. Pourtant on a commencé tôt. Du coup si tu as des invités qui n'étaient pas présents la veille, tu vas vouloir en profiter à fond mais est-ce que ce sera matériellement possible ?

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Ornela,
    Je trouve que c'est une superbe idée. Ça te permettra de maintenir ton mariage ❤❤
    Bon courage pour cette dernière ligne droite 🙂💪🏻🌻
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ornela,

    Je trouve que c'est une chouette idée, elle a le mérite de vous permettre de maintenir votre mariage en tout cas - sauf si nouvelles annonces interdisant purement et simplement toute forme de rassemblement... 😟

    Courage pour la dernière ligne droite, encore 1 mois à patienter. Où en es-tu dans la fin des préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration