Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Décembre 2017 Isère

Idée pour remplacer les dragées!

Myrouette, le 16 Février 2016 à 17:03

Publié dans Banquets 34

Bonjour les filles!! Encore beaucoup trop de jours a attendre de mon côté mais je regarde quand même un peu tout! Et aujourd'hui, par quoi remplacer les eternelles dragées, que j'aime, mais envie de surprise pour les invités! Et j'ai reçu un mail sur site "FRIANDIZ.com" ! Mon idée pour remplacer les...

Bonjour les filles!!

Encore beaucoup trop de jours a attendre de mon côté mais je regarde quand même un peu tout!

Et aujourd'hui, par quoi remplacer les eternelles dragées, que j'aime, mais envie de surprise pour les invités!

Et j'ai reçu un mail sur site "FRIANDIZ.com" !

Mon idée pour remplacer les dragées ? Les "Jelly belly", les même petits bonbons colorés que dans Harry Potter, ou ceux dans le bean bozzle, en meilleur gout!

Et il y a le choix dans les couleurs et les gouts, alors allez voir les filles, ca peut vous donner des idées! Je vous montre celles selectionnées selon mes couleurs, pour que vous voyez a quoi cela ressemble.

Et vous, qu'avez vous choisi? dragées, ou autre ?

jelly belly gris

jelly belly gris

jelly belly rose

jelly belly rose

34 Réponses

  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est dragées mais ma cousine avait fait un petite pot de confiture avec des bonbons je trouve sa original .
    • Répondre
  • Askya
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Askya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ca fais pensé un peu aux oeufs de paques que nous avions etant petits;

    Je t'avouerais que momi aussi je voudrais changer de ces eternelles dragées. Sachant que mon theme de mariage est souvenir d'enfance je pense essayer de trouver des bonbon que nous avions etant petits ..

    Sinon des gros m&ms a voir

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration