Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Mai 2021 Gironde

Idée pour sortie de mairie et église propre

Anais, le 5 Octobre 2019 à 23:24

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Je vous explique cela aidera sûrement une futur mariée J'avais prévu un lancer de lavande à la sortie de la mairie. A un mois du mariage à notre enregistrement à la mairie on nous apprends ni confettis, ni pétales, ni fleurs, Rien ! Rien ne doit être lancer et rester au sol. Seule les bulles sont...
Je vous explique cela aidera sûrement une futur mariée
J'avais prévu un lancer de lavande à la sortie de la mairie. A un mois du mariage à notre enregistrement à la mairie on nous apprends ni confettis, ni pétales, ni fleurs, Rien ! Rien ne doit être lancer et rester au sol. Seule les bulles sont autorisées.... oui mais non merci on avait juste 13 invités alors cela aurait rien donné. Et puis je suis tombé sur ça ♥️
Simple, rapide, rigolo, et ça fait beaucoup d'effet ! Et surtout Rien n'est salie ! La boule reste dans la main avec toutes les banderoles accrochées. Il faut juste une poubelle à proximité car une fois déplié ça prend plus de place 🤣
cfb_1291687.jpg
cfb_1291689.jpgcfb_1291691.jpgcfb_1291693.jpgcfb_1291695.jpg

36 Réponses

  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'adore le concept, et comme vous dites au moins pas besoin de ramasser, il faudrait peut-être prévoir une petite étiquette explicative(ou un dessin) car honnêtement ça doit être méconnu.
    Il vaut mieux éviter qu'on vous jette les boules directement 😂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis d'accord avec les filles, je trouve que ça fait plus anniversaire ou premier de l'an...
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve aussi que ça fait anniversaire. Tu as cette version aussi, en 1 mois tu as largement le temps de le faire
    Idée pour sortie de mairie et église propre 1
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que ça fait anniversaire..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration