Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fleur De Lys
Mariée Débutante Août 2018 Loir-et-Cher

Idée pour thème de mariage portugais/martiniquais

Fleur De Lys, le 31 Août 2016 à 23:42 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous et à toutes !!! Tout est dit dans le titre Smiley smile , ayant des origines portugaise et mon fiancé antillais (plus du côter de la Martinique que de la Guadeloupe) , nous voulons faire notre mariage sur le Thème portugais/martiniquais je voudrais avoir vos idées, vos conseils, vos avis, je cherche à droite à gauche surtout sur internet des petites idées déco' et autre pour ce Theme bien précis, mais pas grand chose ... Donc je lance un petit sujet sur ce type de mariage mixte Smiley winking Merci d'avance

6 Réponses

Activité récente par Monique, le 6 Février 2020 à 22:23
  • Monique
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Monique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Ce poste dateais je suis en plein dedans 😜 moi Guadeloupenne lui portugais. Je recherche des idée deco pour les table et poura salle... Avais vous des idée ou des photo de votre mariage afin de me donne des idée comme au fi al nous avons le même thème
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais tu n'as pas besoin de séparer: on fait des accras des deux côtés, des spécialités à base de morue des deux côtés (en chiquetaille ou en féroce) et les deux font plus des repas de la mer. tu peux t'en inspirer et trouver des plats qui unissent les deux. peut être aussi partir sur la mer comme déco ( Christophe Colomb est partie pour le compte de souverains portugais si je ne m'abuse) et les portugais ont la tradition maritime alors que les yoles martiniquaises sont une fièreté régionale. et tu peux aussi donner des noms de ville en rapport avec les St car si je ne m'abuse, il y en a beaucoup des deux côtés.
    • Répondre
  • Fleur De Lys
    Mariée Débutante Août 2018 Loir-et-Cher
    Fleur De Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien pour le repas je pense faire les 2 genre l'entrée martiniquais le plat portugais..... Et du coup pour la décoration pareille mélangeais le côter Martinique et le côter portugal, je pensais faire des tables "martiniquaise" et d'autres "portugaise" avec en plan de tables des noms de villes martiniquaise et portugaise, sa pourrait être simpas je pence ..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'océan atlantique
    • Répondre
  • Fleur De Lys
    Mariée Débutante Août 2018 Loir-et-Cher
    Fleur De Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien pour le repas je pense faire les 2 genre l'entrée martiniquais le plat portugais..... Et du coup pour la décoration pareille mélangeais le côter Martinique et le côter portugal, je pensais faire des tables "martiniquaise" et d'autres "portugaise" avec en plan de tables des noms de villes martiniquaise et portugaise, sa pourrait être simpas je pence ..
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez peut être partir sur une déco Martinique et repas portugais !?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration