Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Super Marié Juin 2017 Aisne

Idée prix fleuriste

Claire, le 12 Mai 2016 à 14:28 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou,je suis aller faire un tour chez un fleuriste et ma donné une planche tarifs . pour vous donner une idée approximative.j'espère que c'est assez visible.

Idée prix fleuriste - 1

22 Réponses

Activité récente par Amourrrr, le 13 Juillet 2016 à 15:03
  • Amourrrr
    Mariée Experte Août 2017 Aisne
    Amourrrr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir fait le tour des fleuristes à Laon, je me suis rendu compte des prix élevés pratiqués pour du "jetable".Je ne conçois pas ne pas mettre de fleurs car c'est tellement beau et ca apporte un peu de fraîcheur ... Alors je commanderai seulement un bouquet de mariée rond avec roses blanches et feuillage. Le reste je ferai une commande de fleurs coupées sur internet sur francefleurs.fr sachant que l'an prochain n'auront pas le même prix qu'en 2016 ... Je ne garnieraibpas là Porche des mariés pour ne pas m'animer et Parce qu'en août le soleil cogne ... Pauvres fleurs !! Ma mère se chargera de constituer des petits bouquets de gypsohile et lierre trouve dans la nature Tulle , pour garnir l'église . Je m'occuperai des 10 centres de table avec grands vases bulles fleurs blanches flottantes et feuillage led submersible, du bouquet pour l'église et des 3 compositions pour les tables du vin d'honneur (mélange fleurs artificielles et fraîches) Pour les 4 boutonnières je ne sais pas si j'achète les broches et je fais, ou si je les commande. Mon autre astuce est d'acheter plus de feuillage et de gypsophile bon marché pour donner du volume ... J'estime mes dépenses à 200€ Grand max
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Je te remercie pour ce partage. Il sera très utile pour certaines.

    Bon préparatifs!

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup .
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis les tarifs un peu plus bas. on veux un mariage simple aussi on n'a choisi un domaine aussi du moins c'est un bout de ferme.
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sur Laon , c'est à pastel fleurs 41 rue bd gras brancourt.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Claire moi aussi impossible de lire.Par contre pour les fleurs moi jachete et c'est ma belle mère qui fera les compositions. (Deco central, seremoni. ..)J'ai renoncer au demoiselle d'honneur. Car cela me prenait trop la tête. En plus moins de frais Surtout que j'avais pas à coeur de le faire. On est vraiment parties un mariage simple avec un beau domaine.
    Courage à toutes
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire tu as etait A kel fleuriste? Sur laon?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley shame
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés jolie

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mon bouquet prévu il me revient à 55 euros dans le premier magasin, 90 dans le deuxième et 80 dans le troisième.
    J'attends de voir pour la voiture.

    Idée prix fleuriste - 1
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont n'a pas beaucoup de fleuriste ou j'habite et je crois que c'est les moins
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier fleuriste que j'ai vu me proposait le bouquet de la mariée entre 60 et 80€ (bouquet rond avec en partie des pivoines, je sais qu'à priori ça coute assez cher), boutonnière à 5€, bracelet demoiselles d'honneur à 15€...

    Puis ce week end je suis allée chez promofleur avec ma belle mère, et contre toute attente, elle me propose pour le même bouquet un prix de 60€, boutonnière à 3€ et bracelet de demoiselle d'honneur à 5€.

    Je peux donc me permettre en plus la location d'un vase martini avec un gros bouquet dedans pour notre table d'honneur pour la somme de 25€ l'ensemble. Je trouve cela vraiment très correct !!

    Elle nous propose également des centres de table (environ 20 cm de diamètre) pour 11€.

    Pas d'hésitation, ça sera promofleur ! Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'information, je n'ai pas encore acheté j'ai fait les devis pour l'instant, c'est pour l'année prochaine
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je trouve ça un peu cher moi mon bouquet en forme goutte m'a couté 35 euros. Le reste je sais plus. En tout j'en ai eu pour 450 euros pour mon bouquet, 2 bouquet DH, 3 boutonnière, deco église (28 bouquet de gypsophile pour les bancs, 1 compo autel et 2 compo pour les pupitres), deco salle (7 centre de tables composé d'un bouquet allongé avec à chaque extremité un vase cylindrique avec un arum immergé, compo table d'honneur retomabnte de 1m de long) et decoration des retroviseurs voiture sacahnt que c'est elle qui est allé installer à l'église et à la salle et ça inclue la location des vases

    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une autre fleuriste ma expliquer , en juin il y a beaucoup plus de choix donc c'est la saison pour beaucoup de fleurs les fleurs sont moins cher, si on rajoute des orchidées ou autres le prix du bouquet monte. je voudrais le même genre de bouquets et je vais en avoir entre 60 à 70 euros suivant la fleuriste.

    Idée prix fleuriste - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Savoie
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta fleuriste t'a precisé quelles fleurs tu aurais dans les bouquets par rapport au prix. je me suis renseigné juste pour mon bouquet est entre 85 € à 95 €.

    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info, et c'est vrai que c'est plus clair que sur la photo..

    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouquets mariée :long:1er prix: 55€2ème prix : 70€3ème prix : 95 €
    rond:1er prix : 45€2ÈME : 65€3ÈME : 75€
    Demoiselle d'honneur :1er prix : 8€2ème : 18€3ème : 45
    boutonnière :1er prix : 5€2ème : 8€3ème : 12 €
    Banc église +- 10€
    voiture :
    ventouse 1er prix : 70€2ème : 90€
    plage arrière : 1er prix : 35€2ème :45€3ème :65€
    ruban tulle 55€ avant,arrière et portières.
    forfait voiture complète 150euros
    compositionsAutel: 1er prix : 28€2ème :38€3ème :48€
    Buffet hauteur :50cm : 45€75cm: 58€85cm: 75€
    centre de table : rond 1er prix : 10€long 1er prix : 15€rond/long 2ème prix : 25€rond/long 3ème prix : 35€
    Desolé ça fait pavé mais c'est plus clair, comme moi
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n arrive plus du tout .si sa peut aider le bouquet coûte entre 50 et 70 euros ( 3 roses de couleurs différentes )
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement, on ne peut pas agrandir la photo, du coup c'est que c'est pas très lisible Smiley atonished

    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vais faire autrement
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée Claire mais moi, pour ma part, je n'arrive pas du tout à lire Smiley atonished

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration