Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maryanne
Nouvelle Mariée Mai 2025 Pas-de-Calais

Idee recette pour vin d honneur a faire d avance

Maryanne, le 12 Avril 2024 à 13:44 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je recherche des idées et recettes pour le vin d honneur en sucrée et salée à faire d avance pour congeler ou a acheter tout fait sans se ruiné
Merci de vos propositions

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 13 Avril 2024 à 08:35
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mini cakes, mini pizzas, mini quiches. A congeler pour en avoir en stock. 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les feuilletés se congèlent très bien, ainsi que cakes salés ou sucrés après je ne sais pas trop, généralement je fais en direct 🤔
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir, la cuisine est une de mes passions et j'ai eu la chance de travailler en restauration pendant quelques temps. Je t'envoie une demande "d'amis", ce sera plus simple pour échanger !
    • Répondre
  • Maryanne
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Pas-de-Calais
    Maryanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci anais

    Pourrais tu me donner des recettes

    • Répondre
  • Maryanne
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Pas-de-Calais
    Maryanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci marion à tu des recettes à me donner

    • Répondre
  • Maryanne
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Pas-de-Calais
    Maryanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci marion à tu des recettes à me donner

    • Répondre
  • Anto
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Gironde
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Perso je vais prendre le lot chez carrefour traiteur "apéro dinatoire" pour 10 à 69€, tu peux regarder chez eux pour tout ce qui est charcuterie, sandwich surprises, etc c'est assez intéressant niveau prix et c'est déjà tout prêt. Après ça dépend de tes goûts et de ceux des invités mais des salades légères, ça se prépare très rapidement et c'est souvent au goût de tous ! Surtout si tu te marie en été.

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour compléter les idées de Marion qui sont tops, tout ce qui est feuilletés à toujours beaucoup de succès, rapides à faire et se congèlent très bien. Tout comme les cakes. Sur le VH, nous avons notre traiteur mais je vais prévoir (et donc faire) en plus des plateaux de crudités (carottes, concombres, tomates, olives... avec une sauce "faisselle de chevre" persillade). Et comme nous organisons aussi un brunch sucré salé le lendemain, j'ai dans l'idée de faire des cookies car dans une boîte hermétique ça se conserve super bien donc pas besoin de congeler.
    Vous pouvez aussi faire des gaufres, aussi bien sucrées que salées (aux pommes de terre ou courgettes par exemple) que vous pouvez congeler et réchauffer le jour J. Et les salées s'agrémentent très bien de saumon, de thon ou de jambon avec juste un peu de crème fraîche pour ne pas que ce soit trop sec.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai envie de dire un bon nombre de recettes de pique-nique peuvent être faites en version individuelle et congelées : minis cakes ou muffins salés (cake au thon, au surimi, à la carotte, à la courgette), mini tartes (quiches, tarte crème saumon, crème lardon, épinards, tatin de légumes, etc), mini pizzas, feuilletés...
    Pour le sucré, libre à toi, la plupart des pâtisseries peuvent être congelées : tartelettes (citron, fraise), financiers, madeleines, mini fondants au chocolat, cannelés... Il existe sinon des assortiments de mini pâtisseries congelés déjà prêts. Vous pouvez aussi mettre des fruits à disposition dans des panières.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration