Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lysantera
Mariée Confirmée Mai 2024 Eure

Idée récompense Escape Game?

Lysantera, le 22 Mai 2024 à 08:50 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour! Smiley heart

Je viens demander des conseils pour des idées de cadeaux!

J'organise un escape game pendant le mariage, tout le monde sera en équipe par table et chaque tables aura des missions pour trouver une clé. Une fois que toutes les équipes ont trouvé leurs clés, il y aura une boite avec un cadenas pour chaque clés pour ouvrir son contenu. Le but étant que les gens apprennent à se connaitre pendant de jeu et qu'il n'y ai pas de perdant vu qu'il faut toutes les clés.

Le problème c'est que je n'ai pas d'idée de cadeau pour 43 personnes ... Les dragées et les petits pots de miel seront posés à chaque places, je me vois mal les entasser dans une boite en tant que "récompense" ahah Smiley tongue

Vous auriez des conseils sur ce que je peux mettre en 40exemplaires dans un "coffre au trésor"? Merci beaucoup Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Christelle, le 22 Mai 2024 à 17:28
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une carte personnalisée écrite par les mariés
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'opterais plutôt pour des bonbons ou des gâteaux!
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux éventuellement imprimer une photo de vous deux, les dédicacer et chaque invité prend une photo dans le coffre ? Chaque photo peut être unique et dater de plus ou moins loin, ou si vous avez fait un shooting avant le mariage avec votre photographe, prendre une belle photo de ce shooting Smiley smile
    Cela revient à pas grand chose par invité et de s'en sortir à moins coût !
    Sinon on avait fait personnalisé des petits éventails trouvés sur Etsy mais ça revient plus cher, ça peut être énormément de choses, est ce que votre mariage a un thème ? Ou est ce que vous avez une activité ou une passion que vous aimez particulièrement et qui pourrait être utilisée pour un petit objet ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire des petits cadeaux alimentaires comme par exemple des biscuits personnalisés, des kits cookies individuels.

Ou alors de porte clés ou stylos personnalisés.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

Tu peux mettre des petites cartes de remerciements pour chacun ? Ou des bonbons, des petits porte-clés personnalisés ? Après ça ne m'aurait pas choqué que tu mettes les cadeaux des invités dedans (tout dépend de la taille du coffre) ou alors l'ouverture du coffre ne contient rien physiquement mais déclanche une animation ?
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Cela dépend, est-ce que tu veux un petit cadeau rigolo, ou sérieux.

Nous pour notre bingo nous avons choisi comme lot pour celui qui sera le premier à avoir rempli une ligne : 1 paquet de fric = un rouleau de PQ en billet de 200€, et celui qui aura rempli toutes les case : 1 voyage autour du monde = un porte clé en forme de globe terrestre.

Vous pourriez faire des petits cadeaux personnalisés comme des stylos, des ports clés, même des écos cups.

Sinon vous mettez des petits paquets de bonbons ou tu fais un petit bon pour un repas gratuit, qui sera le repas du mariage

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas des choses régressives, comme pâte à tartiner, bonbons, produits locaux, biscuits régionaux... ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration