Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais

Idée repa mariage rockabilly

Aimie, le 10 Janvier 2021 à 23:04 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes

Je me marie en août 2022 et j'aimerais avoir des suggestions pour le repas car je sèche
J'avais penser à des Burger revisité ou viande avec panier de frites mais j'ai peur que ça fasse trop "gras" Alors si vous avez d'autre idées je prend Merci

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Janvier 2021 à 10:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie Smiley smile oui je vois plus ça dans cet esprit la Smiley smile
    • Répondre
  • Chlochette
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Chlochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve ton idée vraiment sympa Smiley smile.
    Le thème de notre mariage était voyage autour du monde, pour le plat principal et le dessert nous sommes restés classiques mais pour l’entrée et le rappel du thème nous avions opté pour un buffet créole/japonais Smiley smile Idée repa mariage rockabilly 1

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je ne suis pas tout à fait d'accord. Au contraire, le repas doit correspondre au thème quand tu as un thème génial comme celui-ci 😍
    Tu as mille possibilités !Ça me rappelle chez moi tout ça, j'aurai adoré aller à un mariage comme le tien !J'aurais joué la carte américaine à fond avec des paniers pour les frites par exemple, regarde ce que j'ai trouvé, pas compliqué et totalement dans ton thème. Idée repa mariage rockabilly 2
    Idée repa mariage rockabilly 3

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est un des thèmes que j'aurais voulu pour mon mariage mais mon chéri étant pas complètement Rockabilly. Nous avons choisi la montagne/rétro.
    Voilà, ce que j'avais trouvé quand j'avais fait les recherches sur ce thème : pour les enfants et ado, le menu aurait été Burger et Hot dog. Pour les adultes, j'avais trouvé souffler au fromage en entrée et filet mignon de porc mariné aux oignons et Coca-Cola.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais partis sur des frites de patates douce Oui avec une bonne viande et un mini mais
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas soit jouer la carte à fond soit en version gastro revisitée : des hot dogs, burgers ou bagels avec des ingrédients raffinés : saumon, foie gras, homards ...
    Des mini maïs, des frites de polenta ou de patates douces ? Ou encore des ribs ?

    Sinon un des plat des années 50 c’est le soufflé au fromage ! Un soufflé c’est galère par contre pour un traiteur 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2022 Pas-de-Calais
    Aimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais assez que ça soit dans le thème du vh au repas car même le wedding cake est dans le thème
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu peux envisager un VH dans le thème et un repas plus classique ?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement je trouve pas nécessaire que le repas corresponde au thème. Après si tu veux tout de même que ça rentre dans ton thème tu peux opter pour un burger "gourmet " un peu dans le style de la photo Idée repa mariage rockabilly 4

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration