Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laureen
Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire

Idee repas à l assiette

Laureen, le 2 Novembre 2022 à 14:23 Publié dans Banquets 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Voilà je viens vers vous pour avoir vos idees repas pour votre jour J . Car je commence à regarder un peu et voir aussi des idees de budget merci pour vos réponses.
Laureen

22 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 3 Novembre 2022 à 14:24
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Nous sommes sur un menu à 60 euros par adulte. cela comprend 10 pièces salées pour le vin d'honneur ainsi que soupe champenoise et cocktail sans alcool. Ensuite entrée ( saumon mariné et gambas grillées ou foie gras avec pain d'épice, gros sel et confis de figue), plat ( rumsteak ou filet de bar aux poireaux safranés accompagné de légumes du soleil et pomme de terre sarladaises), plateaux de fromages et dessert ( 2 choux par personne et gâteaux soit paris Brest soit entremet chocolat craquant) plus eaux gazeuse et plate et vin blanc et rouge à volonté durant le repas et café à la fin. La vaisselle, le nappage et les serviettes sont comprises.

    Pour les enfants, nous sommes à 16 euros avec un plat unique (émincés de poulet croustillant avec pommes duchesses) et ils sont libres de venir se servir avec les adultes pour le fromage et le dessert.

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait je recherche aussi quelque chose de simple mais bon aussi merci pour ton retour Jessica 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on sera 50 adultes et 20 enfants, pour les enfants c'est chippos frittes et pour les adultes c'est foie gras et saumon, filet de bœuf, pommes de terre grenailles et tatin de légumes, fromages. On est sur du 34 euros par personnes. Le dessert est à part. Je voulais quelque chose de simple mais bon, étant très difficile et avec un régime strict avec ma maladie du coup je pense que tout le monde va manger surtout les enfants 😅
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ophelie pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Débutante Septembre 2022 Saône et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous étions 32 invites.

    Nous avons fait traiteur (9 pièces) pour le vin d'honneur : 13 euros/pers

    Pour le dîner nous avions un chef privé (entrée, plat, fromage, dessert pour 90 euros/pers) . Nous avions en plat : Paleron de veau en croûte d’ail, mousseline de potiron et courgette rôtie

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci linouu pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , nous on sera presque 200 personnes voir un peu plus comptant enfants et adultes , du coup VH (10 pièces / pers ) + repas (entrée +plat + fromage + dessert ) , avec les serveurs , la vaisselle , le nappage on sera facile à plus de 10K.

    Après sa va varier d'une ville a une autre et surtout des traiteurs !!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Laureen !

    Je te partage les promotions de ce mois-ci concernant les traiteurs : Réductions spéciales pour votre mariage : TRAITEURS

    Tu auras combien d'invités ?

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok très bien cela ma l air bien bon tt sa! 😊merci d avoir pris le temps de me répondre
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le VH nous avons 8 pièces/ invités (on est parti sur une base de 130 et ils ont accepté que nous complétions par nous même car on pense être au moins 180 au VH). Pour le repas:
    - entree: tartare de truite
    - Trou normand - plat: filet de pintade, sauce comtoise, chips de morteau - fromage: plusieurs petits fromage présentés à l’assiette - dessert: 5 mignardises Nous aurons un wedding cake en plus mais offert par nos parents 😊
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton pour marie 😊
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc lise merci pour ton retour 😊 , si je peux me permettre quel es votre menu?
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour rose 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le budget dépendra de ce que vous mettez dans l’assiette.
    Si vous n’avez pas trop d’idées demande directement au traiteur. En général ils proposent un menu. Et en fonction vous pourrez changer.
    Aux mariages auxquels j’ai assisté il y avait des menus (sans les boissons) a 35€ par personne et le dernier c’était 52€ par personne. J’ai eu des entrées salade de gésiers et foie gras et dans l’autre menu brochette de noix de saint Jacques et langoustine (forcément cette entrée est plus chère). En plat j’ai eu des cuisses de canard confites et dans l’autre de l’agneau. Plateau de fromage dans les deux. Et en dessert une pièce montée de choux. Et dans l’autre un wedding cake avec des macarons.
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 110 adultes et 20 enfants on en aura pour 5000€ (VH, entrée, plat, fromage, dessert, pain, café, service pour le VH et le repas, vaisselle faites et cuisine rangée garantie)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    De notre côté nous en avons pour 125€ par invités cela comprend le vin d’honneur le repas la soirée le service la vaisselle le nappage les tables
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci coraline pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! Note traiteur nous prend 54€ par personne pour VH (avec soupe de champagne) + repas (sans vin). Nous avons entrée, plat, trou périgourdin, fromage et dessert. Nous devons en plus louer la vaisselle, verrerie, nappes et serviettes

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je savais pas merci laure😊
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Débutante Mai 2024 Saône et Loire
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercu virginie pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, saches que tu peux récupérer gratuitement pleins de brochures de traiteurs en leur envoyant une demande d'info, y a des super idées à prendre 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons d'abord demandé des devis aux traiteur, en général il te mette une idée de menus, ensuite faite votre choix en fonctions.
    Nous serons a peu près 74 personnes et nous avons choisi u. Traiteur avec serveur et locations de vaisselle et nappages pour 5500€. Sachant que nous aurons une pâtissière extérieur qui nous prends 3,50€ la parts. Nous ne faisons pas de pièce montée ni de wedding cake, et le VH est compris dans la prestation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration