Bonjour, je me marie aussi dans le 42 et je suis à la recherche d'un repas pas trop cher et original! Pourriez-vous me donner le contact de votre traiteur pour le cochon rôti svp?
Salut Nous ferons appel à un rotisseur, avec poulets grillés et jambons , le tout cuit à la broche et buffet d'entrées , il faisait les cochons grillés aussi 😊 Bous voulons nous aussi quelque chose de simple et convivial et ça nous correspond tout à fait 😉
Avec le plat on aura gratin de pomme de terre, donc le gratin sera servi à l'assiette et les plats de viande posés sur table. Nous avons aussi pris une plancha poisson pour 10 personnes pour ceux qui ne mangent pas de viande ou hallal. Je te mets en photo les 2 gâteaux que nous avons choisis . Notre traiteur est Le chapon d'or à St sauveur en Rue. Pour les nappes et serviettes c'est de l'intissé N'hésite pas à bien communiqué avec lui pour personnaliser tes envies et ton devis, il est très sympa
Mariée Confirmée
août 2019
Loire
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh oui sa nous intéresse énormément même 😁 ! Il y avait un accompagnement quand même avec le la viande ? Je veux bien ces coordonnées avec grand plaisir !
Nous on fait paëlla géante le vendredi soir préparée sur place avec un traiteur et pour le samedi avec un autre traiteur : pas d'entrée (un gros apéro), puis cochons rotis et méchouis cuits sur place, fromage, dessert. Le tout quand même servi à l'assiette (la viande sera amenée sous forme de plats dans lesquels les gens pourront prendre ce qu'ils préfèrent). Cela nous revient à 23E/pers (avec nappes, serviettes, vaisselle, pain, café et service compris) et notre traiteur est dans le 42 et très à l'écoute des envies pour personnaliser... si ça t'intéresse...
Bonjour Nous allons opter pour un mechoui (agneau ou veau) sinon tu peux faire un buffet avec plein de plats variés: salades composées , charcuterie, viandes froides, legumes, patates...
Perso j'ai vraiment du mal avec les cochons à la broche, je trouve ça humiliant pour l'animal ( ouzis c'est bête mais j'aimerai pas qu'on me fasse rôtir en publique lol )
Nous on avait opté pour un tea time revisité sous forme de cocktail dinatoire! Super convivial et les invités étaient ravis
Tu as aussi les food truck, BBQ geant avec bar à salade, cocktail dinatoire sous toutes ses formes évidemment! J'avais vu aussi un bar à pizza, un gros buffet de pizza quoi lol dit comme ça ça peut être étrange mais avec des pizza se qualité avec des ingrédients qui changent ( truffe, burrata, Scarmoza, Viande des Grisons, saumon fumée etc ) tu peux avoir un bel assortiment ^^
Tu as les plats familiaux comme paela et couscous! Les crêpes aussi!
On voulait aussi quelques chose de convivial alors on fait Ca dans un restaurant avec salle privatisé et en entrée des salades composées et une paella en plat .
Certain plats traditionnels se prêtent à ça: paella, couscous, choucroute... ou un mechoui, c est super sympa avec des salades (taboulé, piemontaise..)
Mariée Confirmée
août 2019
Loire
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci tout plein d'idées j'adore il faut prevoir des entrée ? type salades ?
Mariée Confirmée
août 2019
Loire
Maéva ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'y pensé.. mais j'ai plus peur au niveau des anciens lol.. que ce ne soit pas trop leurs truc Après il faut voir ce qu'ils proposent
Cochon à la broche miam je kiff! Sinon pourquoi pas par la géante , barbecue geant, pizzas party, ou sinon tu sert n'importe quel plat dans des grands plats comme à la maison ! Mon cousin à fait ça au sien et jai trouvé ça top !