Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ligneron
Nouvelle Mariée août 2013 Aude

Idée sur mon theme

Ligneron, le 12 Janvier 2012 à 09:13 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Je cherche des idée pour le theme de mon mariage qui sera sur la vigne si vous avez des idée elles sont les bien venue merci

14 Réponses

Activité récente par Ligneron, le 18 Janvier 2012 à 10:10
  • Ligneron
    Ligneron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A oui trés bonne idée je ni avais pas pensé merci Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, je me marie le 4/8/12 sur le thème de la vigne et luxe au milieu des vignes en exterieur dans le var!!!! whaou.... pour les marques places je comptai justement me servir de bouchon comme ca, comme urne, un tonneau de vin mais taille correct!!! Pour le plan de table un cep de vigne avec des boules en plexi transparentes ou j'aurai glissé le nom des tables et des invités!!! Les couleurs seront bordeaux et ecru pour les drapages et pour le menu je reverai de l'ecrire sur des feuilles de vignes!!!! Après le domaine est décoré a lui tout seul avec tous les vieux outils exposés et le cadre!!!! Les dragées seront juste dans du tulles bordeaux, dragées ecru le tout posé dans un verre a vin ( de degustation) gravés a nos prénoms, date du mariage et le lieu!!! Voilà pour l'instant j'ai tout dis!!!!

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Thème Vinicole

Photo de décoration :

https://idees-preparation-themeetdeco-mariage.over-blog.com/article-mariage-vinicole-61390638.html

Site pour trouver les décorations:

http://www.lescouleursdumariage.com/Mariage-Vinicole-cbCaaaaaa.asp

Thème Vinicole

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sont de belles idées, j'imagine totalement ;=) pourquoi ne pas intégrer des petits tonneaux ou en faire votre urne ?

• Répondre
  • Ligneron
    Ligneron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j ai deja pas mal d idée pour l emplacement des personne a table sa sera des bouchons de bouteille avec le deprenom , pour les dragué des eprouvettes avec une petite grappe raisins en deco de table des bouteille avec des fleur est des fagot ect le mariage es pour aout 2013

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un super theme je trouve ! j'adore !

• Répondre
  • Ligneron
    Ligneron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toute pour vos reponce

• Répondre
  • Ligneron
    Ligneron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut etre nous aurrion la possibilité de se marié sur le domaine ou travaille mon cheri

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai des amis qui se sont mariés sur ce thème il y a deux ans !

Il avait fait leur plan de table avec des bouteilles de vin : une bouteille par table, et sur l'étiquette le nom des gens assis à la table.

Toutes les bouteilles étaient disposées sur une table à l'entrée pour que chacun voit à quelle table il était.

Les marque place étaient des morceaux de papier sur lequel était inscrit le prénom, et ils étaient glissés entre deux ceps entre-mélés.

IL y avait des grappes de raisin en déco sur les tables.

• Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas commun d'avoir la vigne comme theme de mariage... C'est tres original, au moins tu auras un mariage unique !!

Est ce que tu as déjà trouvé la salle ? TU pourrais faire ça au milieu des vignes. C'est peut etre plus facile à dire qu'à faire c'est vrai... Tout dépend de la où tu habites... J'ai réussi à louer un chateau au milieu des vignes alors ca peut se trouver.

Pour la déco... C'est difficile, peut etre des sarments des grappes de raisins avec les feuilles encore.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila quelque lien bon courage

www.cfaitmaison.com/brico/theme-vigne.html

album.aufeminin.com/album/seeall_62593/Preparatifs-Theme-vigne.html

forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f177439_mariage1-Theme-vigne-vins.html

www.fairelanoce.fr/forum/theme/mariage-theme-vigne-et-vin/

www.forums.supertoinette.com/recettes_366082.decoration_mariage_theme_de_la_vigne_et_du_vin.html

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis de Bordeaux et je bosse dans un château :

- Pour les noms de table tu as des cépages, des appellations ou des régions …

- En déco de table tu as : feuilles de vigne, grapes, bonde (bouchons de barrique), étampes, sarments / pour la salle tu as des pieds de vigne ou des barriques (je pense que tu peux trouver un château qui te prête ce dont tu as besoin)

- En cadeau pour les produits dérivés tu as bcp d choses : mignonettes, grains de raisin au sauternes, du sel arométisé au vin (idéal pour les BBQ) . Je connais une boutique sur Bx qui a de très bons prix et bcp de choix et des produits originaux, c’est là que nous avons fait nos cadeaux aussi pour les invités, ils peuvent peut-être expédier : c’est « le comptoir Bordelais ») . Ou aussi tu peux leur acheter un petit pied de vigne (je sais que nous, on paie ça 1,15€ mais c’est pour des pros et ce sont des pieds de vignes de qualité (enfin j’espère )

- En plan de table, tu peux reprendre une carte des vignobles qui représente tes tables et mettre le nom des invités sur la carte (je ne sais pas si je suis très clair là …) En gros si tu as des tables de 10 personnes, sur le Bordelais tu mets : Mr MARTIN, Mr DUPOND … sur la Bourgogne : Mme DURAND …

Voilà, j’espère t’avoir aidé !

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

theme vignestheme vignestheme vignestheme vignestheme les vignes

Voici quelques photos qui j'espere pourront t'aider

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Lolita et bienvenu parmi nous. Mon mariage est aussi un peu sur les vignes donc je vais mettre les noms de table avec des mots qui ont un rapport avec les vignes. Ensuite pour mes contenant à dragees je compte les piquer dans de la mousse et mettre autour des feuilles de vignes ou des petits serments, après je ne sais pas trop encore. Et toi tu as quand même déjà quelques petites idées ? C'est pour quand le mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration