Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde

Idée tarif photographe

Stephanie, le 26 Août 2013 à 11:10 Publié dans Gironde 0 22
Sauvegardé
Répondre


Coucou les filles, je suis actuellement à la recherche d'un photographe pour mon mariage mais je n'ai aucune idée du montant "réel" de la prestation. on me propose plusieurs forfaits dont celui ci :

reportage des préparatifs jusqu'à 00h30 environ. 1 dvd de toutes mes photos + 1 livre photo de 120 photos + 50 photos 15*21 + 6 agrandissements 20*30 + 20 cartes de remerciements sur papier photo 10*15 + site internet avec mes photos = le tout pour 790 €

et vous quelles sont vos prestations et vos tarifs? ce que l'on me propose est 'il raisonnable ou pas?

22 Réponses

Activité récente par Lala, le 17 Octobre 2013 à 19:10
  • Lala
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    peux tu nous donner le nom ou un sitestp?

    Je suis à la recherche d'un photographe et entre réuionnais si on comprend moin lé bon.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Ema.974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!! Je ne vais pas paraitre très objective cependant ton tarif en matière de marché peut passer, mais j'ai cependant trouvé beaucoup moins cher!! Entre 400 et 500 euros la prestations de photos illimitées, ils sont deux, un couple forts sympatiques, et surtout pleins d'idées originales, et adieu la pose et le sourire figé!! N'hésites pas à me faire un retour sir tu veux en savoir plus!!!!!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juillet 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est Christophe Foret !

    • Répondre
  • Lala
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Et toi quel le nom de photographe stp?

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui effectivement sacré différence de tarif !!! Au vue de ce que les autres photographes proposés et de leur tarifs, on n'a pas hésité et on a signé la réservation tout de suite surtout qu'il est avec nous des préparatifs du marié et de la mariée, jusqu'à la fin de soirée !!!! Donc 800 € pour nous couvrir tout le mariage des préparatifs jusqu'à la fin c top

    • Répondre
  • Edouard
    Marié Confirmé Juin 2015 Morbihan
    Edouard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux t'assurer que ça fait mal... Et l'estimation du budget du mariage en a pris un coup...

    • Répondre
  • Edouard
    Marié Confirmé Juin 2015 Morbihan
    Edouard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bein on en a fait plusieurs et c'était relativement les même prix. Le moins chére était à 1900€.... :-(

    • Répondre
  • Edouard
    Marié Confirmé Juin 2015 Morbihan
    Edouard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stéphanie,

    Je peux te dire que celà n'est pas très cher. Nous dans le Morbihan on a réservé notre photographe. On en a pour 2500€! Dedans ça comprend: Photos des préparatifs de la mariée et du marié, les cérémonies civile et religieuse, coktail, repas et soirée (première danse), la gallerie web pour que les invités puissent commander des photos par internet et les photos du couples. Et à la fin on a l'album avec 200photos (couverture pexiglas avec une photo intégré dans un jolie coffret en bois...).

    Bon courage pour tes recherches

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il s'appelle Jeff Photographe, tu le trouveras dans les prestataires gironde. On l'a rencontré en rdv à la maison, il nous a montrer son travail, il a l'air vraiment top du coup on a accepté qu'il s'occupe de notre mariage. 1er prestataire de trouver allez maintenant on continue pour tous les autres ......

    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Confirmée Août 2014 Isère
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa va le prix est pas excessif. Nous on a pris le forfait a 690 € il est là des préparatifs au dessert. Il revien 15 jour apres pour les photo de couple. On a un album de 120 photos un dvd et 3 posters. C'est a peu près équivalent a la formule qui vous a proposer.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Cecle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je ne le trouve pas très cher pour tout ce qu il propose, tu pourrais nous donner son nom stp?

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Audrey : c'est jeff photos sur Le Haillan

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juillet 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est comment son nom ?

    Les tarifs sont très proches du mien.

    • Répondre
  • L
    Marié Curieux Septembre 2014 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    NOus on a trouvé un photographe à 1000€ :

    - préparatifs,

    - mairie,

    - photos de groupe et de couple,

    - VH et photos de la salle avant réception,

    - un album 80 photos cuir,

    - les photos sur CD HD libres de droits sans signature.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos avis. Ca me donne une idée au moins. C 'est un prestataire que j'ai trouvé sur le site, il y a donc les photos sur le site. J'ai visité son facebook aussi ... et il vient nous voir en rdv à domicile vendredi soir !! .... Affaire à suivre

    • Répondre
  • Tehmimi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure-et-Loir
    Tehmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ses tarifs sont totalement raisonnables ! Nous aussi on cherche quelqu'un qui reste des préparatifs jusqu'à la fin de la pièce montée le soir et comme le dit Guillerm on est sur du 1200 €, sans tirage, ni livre photo (on a inclu un PhotoBooth/Mini studio qui coûte environ 200€). Le site internet est en plus pour nous (140€), mais je n'ai pas encore validé je vais encore tenter de négocier un peu.


    En tout cas pour toi tu peux y aller c'est vraiment une bonne offre !

    Tu vas vu ses photos ? Ca te plait ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration