Coucou. Je pense avoir trouvé la tenue du lendemain que je trouve originial et sympatique ! Je ne veux pas remettre une robe blanche dc je trouve que ce genre la peut le faire ! Comme vous le verrez sur les photos. Jupe tutu et t-shirt appelez moi madame. J'adore !
Je pense comme Sandra. Pas fan du tutu c'est mon goût et le t-shirt j'y avais pensé je trouve ça mignon. (Au final j'avais opté pour une robe plus sexy que ma robe de mariée et rouge, couleur de notre thème.)
Voir message cité
Tu as raison ! Je n'y avais pas pensé. Je vais donc pouvoir essayer d'acheter. Merci pour ton idée. Mon futur aime bien l'idée aussi du tee-shirt, mais plutôt avec un message "elle a dit oui", parce qu'on l'appelle déjà Mr 😉
Voir message cité
Non rien achetée encore. Mon mariage est pr 2020 donc je ne suis pas pressée d'acheter. Mais pr le tutu on en trouve a pas trop cher sur le net et le t-shirt il faut faire plusieurs site les prix differes selon les sites.
Bonjour Lylypop, c'est super, j'adore. C'est exactement ce que je recherche depuis plusieurs jours sur internet sans trouver mon bonheur. Tu as déjà acheté, sur quel site ? Et tu es contente du résultat ?