Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Foxy
Mariée Experte Novembre 2019 Pas-de-Calais

Idée texte faire part baptême et mariage

Foxy, le 12 Avril 2019 à 18:46 Publié dans Avant le mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Je suis en plein élaboration de mes faire part.
Mais je bloque sur la façon d'annoncer les choses
Ce jour là, nous organisons le baptême de notre fils et notre mariage.

Auriez vous des idées de texte?
Je suis un peu paumée
Merci

1 Réponse

Activité récente par Sara 💍, le 12 Avril 2019 à 18:53
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou voici quelques idées

Oriane et Théo ont le plaisir de vous convier à leur mariage qui sera célébré le samedi 1er juin 2014 à 16 heures en l'Église xxxxxx. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Léa se fera baptiser le même jour !

Papa et maman se sont enfin décidés à nous baptiser… Et nous avons décidé de les marier ! Il n'y a pas qu'eux qui peuvent décider non ? Alors rendez-vous le Samedi 25 août 2018 à 15 heures en l'Église de xxxxx

Papa et Maman font tout dans le désordre ! En premier ils ont eu un enfant merveilleux (moi !) et après ils décident de me baptiser le jour de leur mariage ! Alors venez m'aider à mettre un peu d'ordre là dedans le samedi 3 avril 2018 à 15 heures en l'Église xxxxxxxx

Papa et Maman ne font rien dans l'ordre ! Ils m'ont eu et puis ils décident de me baptiser ! Et bien moi je vais reprendre les rennes de leur vie et le jour de mon baptême, j'ai décidé qu'ils se marieraient aussi ! Alors rendez-vous le samedi 3 avril 2018 à 16 heures en l'Église de xxxxxxx

Papa et Maman m'appellent "Petite Fée" Alors j'ai décidé d'employer ma baguette magique et .. Ça a marché…… Ils vont se marier Le samedi 1er novembre 2008 à 16 heures en l'Église de xxxxxxxx

Oriane, Théo et Noémie Notre plus grand vœu dans cette vie est d'être heureux Pour cette raison toute "simple" nous avons la joie de vous annoncer notre mariage et le baptême de notre fille, qui auront lieu le samedi 19 novembre 2021 à 15 heures en l'Église xxxxxxx

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration