Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juin 2024 Nord

Idée thème

Justine, le 20 Mars 2022 à 10:16 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j’aimerai savoir si vous avez un thème ou des couleurs car j’aimerai faire quelque chose de ce genre mes je suis à cours d’idée , sachant que ma belle soeur ce marie 15 j après et sont thème c’est rose poudrée et sachant que mon beau frère c’est marier y’a 2 ans et c’était rouge et blanc
Merci pour vos idées

16 Réponses

Activité récente par Camille, le 21 Mars 2022 à 07:30
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Ici thème carnaval de Venise, donc ses inspirations baroques, du rouge/bordeaux, doré, noir, les masques de toutes les couleurs ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage hiver alors ce sera en blanc bois, pommes de pain etc...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Déjà, quelles couleurs aimez-vous ? Ou avez-vous une passion en commun ? (Musique, voyage...)
    De notre côté, nous avons opté pour le orange et blanc avec une pointe de vert et des tables avec des grands noms de cycle de Sf ou de fantasy. Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Pour nous pas de thème
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de couleurs ms un thème en fonction de ce qu’on aime : mer et montagne. Est ce que vous avez des choses que vs aimez particulièrement ts les 2 ?
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil: choisis les couleurs en fonction du lieu. Donne nous des photos de ton lieu de réception
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème et/ou les couleurs choisis ne doivent venir que de vous, de vos envies et de ce que vous aimez.
    Et sur tout ne sont pas obligatoires.
    De notre côté nous avons des choses que nous aimons tous les deux mais on ne se voyait pas les décliner en déco ou papeterie. Donc on n’a pas de thème mais plutôt des matières/couleurs qu’on aime bien tous le deux: le blanc, le kraft, le blanc, les gerberas (ça c’est moi 😄), un peu de feuillage, des guirlandes lumineuses.Tout ça juste pour donner une ambiance décorative que l’on aime.
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos idée vos message
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici c'est champêtre avec des couleurs rose, vert pâle et blanc 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Si tu te maries en 2024, tu as encore pas mal de temps pour y réfléchir... Laisse-toi un peu de temps, regarde des inspirations et choisis ce qui te plait !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’ai oublié de préciser que le thème n’est pas une obligation les couleurs suffisent et l’inverse aussi une ou deux couleurs ne sont pas obligatoires si par exemple vous prenez le thème cinéma ou musique vous n’êtes pas obligé de choisir des couleurs particulières
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est arc-en-ciel ! Comme ça je choisis pas et j'aime les couleurs vives.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce ne sont pas des thèmes rose poudré et rouge et blanc mais juste des couleurs. Par exemple pour mon mariage mes couleurs étaient rose poudré et gris perlé mais mon thème était authentique et romantique. Authentique plusieurs raisons : car c’était un mariage intimiste de 29 personnes qu’avec des gens authentique qu’on aime par dessus tout et parce qu’on avait choisi un domaine authentique en vieilles pierres. Pour le côté romantique c’était pour les couleurs car l’association des deux me fait penser à la douceur et au romantisme et notre salle était pas très grande et avec ses vieilles pierres et l’éclairage régnait une ambiance romantique…
    Enfin bref pour moi je pense qu’on ne peut pas trop vous aider les idées doivent venir de vous de vos envies, de ce que vous ressentez.

Avez vous des points commun? La nature, le cinéma, la musique, le sport… cela peut vous donner un thème et vous pouvez construire votre déco autour de ca .
    Vous pouvez aussi regarder les inspirations mariage sur Pinterest…
    Des replay de l’émission 4 mariages pour une lune de miel peut aussi vous données idées …
    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous c'est champêtre en pastel & argenté, avec des dominances rose, vert et kraft 😊 ma soeur il y a quelques années c'était les mangas et mes beaux parents c'était violet et blanc, il y en a pour tout les goûts, juste faire quelques choses qui vous correspondent ! 😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de thème pour nous mais des couleurs, or et blanc avec des touches de vert (feuillage)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration