Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Le'cha
Mariée Addicte Avril 2017 Essonne

Idée tickets à gratter ?!

Le'cha, le 9 Décembre 2016 à 13:30 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes ! Je souhaite inclure les jeux à gratter comme cadeau que nos invités pourront nous faire... je ne sais pas comment l'inclure ?! Auriez vous des idées : j'avais pensé faire une urne enveloppe et une urne jeux à gratter...Pour info j'ai créé un site dédié au mariage sur lequel est indiqué que nous souhaitons tenter la chance avec les jeux à gratter donc nos invités sont informés par ce biais.Merci pour vos retours Smiley winking

8 Réponses

Activité récente par Laurette, le 10 Décembre 2016 à 01:03
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est marrant j ai proposé à mon chéri la même idée ce soir même! Je me disais que je ferais bien une "miniurne" en cartant telle que tu en trouves dans sur les sites de loisirq créatifs, recouverte de jeux à gratter perdants... ce qui suppose que j en gratte quelqu un d ici le mois d aout ^^ (mais bon comme j ai pas de chance, je devrais avoir rapidement le bon nombre de ticket!)
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui! Completement a la ramasse la! Je viens de relire le texte,.. Je sais pas ou j'etais! Mais euh ailleurs lol! C'est parce que j'ai tellement l'habitude qu'on offre des trucs aux invites lol!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup j'ai tenté, j'ai trouvé ça pour l'instant :

    " Aidez-nous à partir en amoureux grâce à notre urne, et poussez notre chance en y glissant un jeu à gratter."

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post m'intéresse. Je suis.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici c'est nous qui en offriront en cadeau invité Smiley winking Mais sinon s'ils sont au courant, je pense qu'ils mettrons dans la meme urne .. voir le glisser dans la meme enveloppe .. enfin ca me choque pas si c'est fait ainsi..

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'une seule urne suffit. Les gens mettront leur enveloppe dedans. En plus je pense qu'une partir des gens mixer ont les 2.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cris que c'est pas les invités qui reçoivent le jeu en cadeau mais c'est les invités qui donnent des jeux à gratter.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hhm les mettre dans le systeme d'attache de la serviette a table?! Ou carrement poser sur la table adosse aux dragees ou ton cadeau invite si tu le mets sur le table!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration