Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, je vous propose un retour d'expérience et un petit débat sur les voyages de noces.
🏞J'ai vu a plusieurs reprises des posts de FM ou jeunes mariés qui cherchaient des courts séjours, proches de chez-eux. 🏕En effet, avec le covid, les enfants, par souci écologique ou économique, nombreux sont ceux qui choisissent la proximité et les petits séjours que les grands voyages après leurs mariages. 💐Dans cette idée je voulais vous proposer, pour les amoureux de la nature, une expérience insolite d'une ou deux nuits au cœur du parc national des Écrins : Rêvembulle. 🌲Le concept : des nuitées en bulles transparentes suspendues dans les arbres avec des vues spectaculaires sur le ciel étoilé et les montagnes de la vallée du Valgaudémar.
Nous avons adoré le principe, la vue est tout simplement époustouflante. L'accueil est hyper chaleureux. Chaque bulle est excentrée pour laisser à chacun toute son intimité. Après il ne faut pas s'attendre au confort d'un hôtel mais tout est fait pour que le séjour soit agréable. Personnellement habituée aux campings et aux bivouacs, j'ai trouvé ça vraiment du "camping" de luxe.
Autour de nombreuses randonnées et visites, parcours aventure et musées.
En bref je vous le recommande chaudement si vous avez l'âme romantique et amoureux de la nature. Nous y reviendrons c'est sur ! ❤Seul point de vigilance : attention aux moustiques ! 🦟
Et vous avez vous des bons plans pour des séjours made in France ?
Belle journée à vous 🌞
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici