Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes

Idées activités 🎯

Marie, le 27 Février 2025 à 22:28 Publié dans Organisation du mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tou.te.s 🤗 je suis à la recherche d’idées d’activités pour les invités entre les différentes étapes de la cérémonie > repas > soirée dansante.

Avez vous quelques idées à nous partager svp ?
Merci 🌚💌

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 28 Février 2025 à 12:30
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée l’escape game merci ☺️ !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on aura des jeux en bois à disposition pendant le vin d'honneur ainsi qu'un bar à cocktails et un photobooth

Ensuite on aura un second photobooth à l'intérieur pour la soirée, on prévoit l'ouverture de bal entre les plats pour lancer plus rapidement l'ambiance et les parties dansantes mais on ne prévoit pas spécifiquement d'animation ou de jeux pendant la soirée (on est pas trop fan). On verra également avec nos témoins si eux ont prévu des choses et si oui, quand et comment les intégrer Smiley smile

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Après ça dépend le temps d'attente, mais tu peux créer un escape game, mettre des jeux en bois, moi j'ai créer une gazette qui sera disponible au VH car les invités du VH vont surement arriver avant nous donc au moins ça va les faire patienter.

Après nous pendant le repas ce sont témoins qui s'en occupe hormis la tombola pour faire deviner le noms de nos tables... si tu aimes les jeux il y a le blind test qui peut être sympa

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration