Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin

Idées animation mariage

Marion, le 15 Avril 2020 à 21:13 Publié dans Organisation du mariage 2 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu ,


Je suis à la recherche d’idées d’animations , j’aimerais des animations autre que l’on peut voir régulièrement tel que la chaise musicale .. pour l’apéritif , j’ai prévu de faire Mollki, chamboule tout , pétanque etc pour tous les invités .. mais lors du repas je sèche un peu , alors si vous avez des idées je suis preneuse 🤗🙏🏼

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 16 Avril 2020 à 16:58
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu peux aussi proposer une tombola des mariés, un blind test, ou faire venir un intervenant extérieur.

    Il peut aussi y avoir des discours, la diffusion d'une petite vidéo, une choré par des proches...

    Bon courage pour vos préparatifs

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos idées , l’idée du photobooth j’y ai pensé mais je vais téléchargé une application ou je donnerais le code à tous les invités et tous au long de la soirée les photos prises avec leurs téléphone pourront envoyé sur l’application 🤗 l’idée du jeu du bouquet je n’y avais pas du tout pensé 🤔 le karaoké aussi oui peut être sympa
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je fait le jeu du bouquet pendant le VH et ensuite je fais le jeu des 12 mois et un blinis teste la table qui cris la plus forte donne la réponse voilà
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous avions une animation photobooth pendant toute la soirée et pendant le repas, nous avons fait un karaoké, Une chanson par table et nous avons chanté avec chaque groupe cela a eu beaucoup de succès et cela a mis une très bonne ambiance 🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a décidé d'opter pour un comédien en faux serveur pour l'apéritif et en faux magicien lors du repas. C'est assez original et c'est comique, cela permet d'animer à tables et pour ceux qui ne se connaissent pas forcément de se rapprocher. On va aussi faire le jeu des 12 mois qui est vraiment drôle à regarder ! Fous rires garantis ! Bon courage 😉
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peu toujour faire un karaoke revisiter c'est sympas et surtout sa peut permettre de mettre de l'ambiance
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je peux te recommander notre animation, c'est un jeu des photos qu'on a fait entre l'entree et plat : les invités sont appelés par mois de naissance pour poser avec les mariés, c'est un peu en mode photo booth, avec les accessoires, mais c'est le photographe qui fait. Cela nous fait maintenant un joli calendrier 😉

    Idées animation mariage 1

    Idées animation mariage 2

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,tu peux animer ton repas avec un photobooth 😊 d'autres optent pour des jeux type quiz des mariés par exemple. Ou peut être une animation type magicien, après tout dépend de tes envies, de ton thème potentiellement et de ton budget 😊 regarde les prestataires d'animation autour de chez toi tu auras peut être des idées 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration