Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Morbihan

Idées animations 30 personnes et entrée chaudes ou froides

Lainy, le 26 Septembre 2020 à 06:46 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou mariage dans 27j, après réflexion nous avons décidé de maintenir la réception à 30 dans une salle de 130. Au départ on avait prévu un buffet pour l entrée mais vu le nombre qu on est on va préférer un service à table. Je me demandais quoi choisir comme entrée. Et aussi les animations j avais maintenir le flasmob et notre ouverture de bal. Mais quoi d'autre je sais pas pour la tombola ça fait peu. Avez-vous des idées merci

8 Réponses

Activité récente par Lainy, le 28 Septembre 2020 à 04:22
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci effectivement ça peut être pas mal en petit comité
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lainy,

Tu peux aussi faire un Blind Test, comme animation. Les convives ne bougent pas puisque le but du jeu c'est de découvrir des chansons selon un "thème choisi", qui peut être par exemple les génériques de films, de séries, de dessins animés, etc...

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y a plein d'animations sympa..
    Pourquoi pas un quizz des mariés pour voir si vos invités vous connaissent vraiment ? ( on a prit bcp de plaisir à écrire les questions et surtout les réponses). Blind test est toujours très apprécié et les gens sont souvent à fond. On a aussi fait un Chabada pour savoir qu'elle table irait se servir au foodtruck en premier. Le jeu des connaissances ( je ne suis pas sûre que ça s'appelle comme ça). La personne qui s'en occupe donne une liste aux invités avec par exemple 1 je suis fumeur, 2 j'ai un chat etc... Et quand il annonce numéro 1 tous les invités qui fument se lèvent et les mariés doivent deviner leur point commun. Jeux des mimes. Karaoké. Défi photos... Pour l'entrée ça avez depends beaucoup de vos goûts et de votre budget, tu peux demander au traiteur quelques propositions et choisir en fonction de ce qui te plaît le mieux.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux faire le jeu des 12 mois, le jeu elle et lui
    • Répondre
  • Gahier
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-d'Oise
    Gahier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme pour le blind test c une bonne animation. Nous même sommes passé de 85 à 30 personnes et question animation à 30 c délicat car plus du tout dans le même esprit... Tu peux aussi pourquoi pas créer un quiz 'qui connaît le meiux les mariés' ou un truc du genre.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous étions 40 et j ai fait un blind test. Mes invités ont beaucoup apprécié.
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ça demande une réorganisation. Ah oui c'est vrai j avais oublié le photoboth
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici aussi nous maintenons le mariage a 30 personnes au lieu de 100. Nous n'avons pas prévu d'animation particulière. Si certaines personnes veulent faire un discours nous les laisserons faire alors que nous étions catégoriquement contre. Seul l'ouverture de bal reste d'actualité et le lancé de bouquet.
    Et puis nous avons un photo Booth donc dans l'attente des plats les gens pourront en profiter.
    Bon courage la situation n'est pas facile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration