Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime

Idées animations pour la future mariée

Morgane, le 8 Mars 2020 à 18:59 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je me marie dans 4 mois. Mes témoins enfin surtout une, m'a organisé un jeu de dingue ! J'ai tous les mois le 4 du mois, on se Marie le 4 juillet, une lettre dans ma boîte à lettre qui m'indique un lieu une date et une idée de défi... J'ai revu mon ancienne nounou, refait de la natation synchro avec mon ancienne prof, du cheval (j'en avais pas fait depuis 15 ans avec ma copine du collègue de l'époque), des cours de plateau moto, un défilé de mode dans un magasin de fringues ou je vais beaucoup, un cours de cuisine avec une voisine chez qui jai acheté un célèbre robot... Enfin ma témoin aidée de tout mon entourage a vraiment un boulot de fou il fout les idées la logistique que tout le monde me consacre une aprem ou du temps. A chaque défi : vidéo selfie et un chiffre ... À garder précieusement car je devrais sûrement ouvrir un cadenas ou autre.... Le jour J je pense qu'on aura une super vidéo de toutes mes missions bref un super "fil rouge" des supers souvenirs j'ai une témoin en or !!!!

Mais elle se marie dans un an et je suis sa témoin... Help !!! Elle a mis la barre tellement haut ! Je cherche des idées !!! Des défis des trucs EVJF que vous on fait ou dont vous avez entendu parler.
Merci à toutes celles qui ont Lu jusqu'au bout ! Je veux tellement trouvé des trucs super à lui faire faire. Elle m'a fait un truc sur un an alors je dois être à la hauteur ! Idées animations pour la future mariée 1

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Mars 2020 à 00:46
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ta témoin est excellente ! Elle a dû se creuser les méninges pour te préparer tout ça, c'est absolument génial ! J'adoooore ce type d'activités, j'en crée pour mes élèves et j'aurais adoré proposer quelque chose de similaire au mariage mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps. Pour elle, ne te mets pas la pression, fais quelque chose qui te ressemble... 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu lettonne sa doit être trop bien mais ne t'inquiète pas tu lui rendra e' temps voulu Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top ! Ça donne de l'excitation 😁 grave c'est exceptionnel ce qu'elle fait c'est la première fois que je lis un truc de ce genre !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis une vraie gamine qui attend le 4 avec impatience qui regarde même parfois le 3 au soir si l'enveloppe n'est pas dans ma boîte aux lettres 🤣 franchement c'est top je fais plein de truc et je revois du monde que j'ai pas vu depuis parfois des années c'est juste une idée de fou ! J'aimerai tellement lui rendre la pareille elle a mis la barre tellement haut !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hannnnnnnnnn mais c'est trop génial ce qu'elle a fait! tu as dû adorer chacun de ces rdv en début de mois ! j'ai pas trop d'idées pour le coup, c'est vrai que c'est un sacré challenge!

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou super idée profite bien Smiley laugh
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as vraiment une amie en or !! ça me donne des idées pour mon chéri Smiley winking
    Je sèche un peu sur les idées pour elle.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

elle se donne vraiment du mal!! Tu as une amie en or!

Pour ce qui est des idées pour lui rendre la pareil je sèche un peu...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration