Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delfin
Super Mariée Juin 2018 Gironde

Idées brunch le lendemain

Delfin, le 27 Mai 2018 à 14:14 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut !!!
Bon on a indiqué qu on ferait un brunch le lendemain mais pour le moment à part mettre des viennoiseries et de la charcuterie ainsi que quelque fruits... on a pas vraiment d inspiration et on a pas lvu budget pour faire appel à un traiteur. Vous avez des idées ?

14 Réponses

Activité récente par Mylène, le 27 Mai 2018 à 23:04
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je vois qu'on est pas les seuls à avoir noté «brunch» mais à caler un peu sur le contenu! On a pensé comme toi à un peu de charcuterie, des viennoiseries, fromages, salades à composer soi même, et des pancakes que chacun se fera cuire (on aura 2 crêpes party)... on prévoit du léger.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préparé le vendredi et bien frais je dirais que ça tient jusqu’au dimanche ....
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je fais mon anniv, je cuisine vendredi et samedi matin et finis les restes jusqu’au dimanche soir donc je pense que c’est bon... éventuellement assaisonner au dernier moment.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2019 Nièvre
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu couvres nbien et que tu assaisonnes tes salades au dernier moment ( prépare tes sauces dans un bol a part) ça va tenir sans problèmes
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au réfrigérateur ça ne risque rien
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris le traiteur pour le lendemain. Ils nous préparent un bar à salades avec 4 salades différentes et 3 animations d’accompagnement (on a choisi crêpes salées, paininis et fish&chips). Pour l’apres midi on aura 3 autres animations (barbe à papa, crêpes sucrées et topping) avec un bar à champagne et mojito, le tout sur une seule et grande tablée où on reprendra les fleurs et les chaises de la veille car tous nos invités seront présent les deux jours.

Idées brunch le lendemain 1
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je plussoie sur les salades, d’autant que je pense que le lendemain d’un gueuleton on a envie de légèreté...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre quelques salades (taboulé, salade de pomme de terre,etc)
    • Répondre
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera viennoiseries pain beurre confiture Nutella café thé jus d'orange grillades et reste de la veille avec fruits et dessert de la veille voilà
    • Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Taboulé salade, c est pas une mauvaise idée mais est ce qui si on prépare ça le vendredi ça tiendra jusque dimanche, ou faut prendre du tout pret
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crêpes ? Taboulé ?salades ?
    • Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas bête comme idées, le truc c est qu on est a 1h des grandes villes j ai peur que ce soit compliqué. Tu sais si ils livrent?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur nous le gère pour 10€/pers.il y aura l'ensemble pdj classique sucré. Puis jalbon, roti, rosbeef, salade verte, taboule et une aut2salade, fromage, tartes aux fruits et salade de fruits
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus pas de budget énorme alors j’avais commander en ligne sur flunch traiteur. Des papillons de charcuterie et des wraps... idéal en complément très bon la présentation au top!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration