Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Avril 2024 Var

Idées cadeaux atypiques pour les mariés?

Emilie, le 25 Août 2023 à 10:37 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous! Je suis témoin de mariage et je suis en recherche d'idées atypiques et originales pour un cadeau pour les mariés! Je suis preneuse de vos idées matérielles et immatérielles!!!


Milles merci par avance Smiley heart

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Août 2023 à 10:09
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Emilie ! 🙂
    N'hésite pas à consulter cet onglet pour plein d'idées :

    👉 Cadeaux de mariage - Consulte les idées

    Bon courage !

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des verres à vins ou champagne avec les prénoms et la date de mariage 🥰 j'ai fais ça pour le pacs de mon frère et ils ont adoré
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un restaurant gastronomique
    Un cours de cuisine avec un grand chefUne dégustation de vin Une séance photo Une bouteille de vin de leur année de mariage à conserver
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je fais des créations en origami, je suis sûre qu'on peut trouver un truc très sympa à faire.
    Tu peux visiter ma page Facebook Bricorigami ou insta bric.origami.A voir selon leurs passions, couleurs... plein de choses à faire.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout dépend de ton budget et de tes envies.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Quel est ton budget? Illimité? 😁

    Voici quelques idées. Il existe des sites qui font des pancartes avec une représentation du ciel étoilé tel qu’il était à un moment précis. Donc il faut fournir la date, le lieu et un horaire il me semble. C’est plutôt atypique.

    Sinon tu as des box avec séjours dans des hébergements atypiques.

    Vous pouvez leur envoyer un petit cadeau chaque mois pendant l’année qui suit leur mariage pour leur moisiversaires. Un petit cadeau pour les noces de paillettes etc… Ou juste des petites surprises tous les mois.

    Une amie avait acheter une jolie boîte aux lettres et avait fait graver une plaque à leur nom (comme la mariée prenait le nom de son mari)

    Tu peux aussi offrir un arbre à planter.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Félicitations pour cette mission Smiley heart Tout dépend ce que tu entend par atypique et ton budget Smiley smile

    Ca peut-être un séjour dans un logement insolite (cabane sur un lac ou dans les arbres, bunker, logements dans un zoo avec vu sur animaux, etc.) ou gastronomique !

    Pourquoi pas leur offrir un calendrier de l'année qui suivra leur mariage avec des photos trop rigolotes ? Smiley laugh

    Je pense aussi à un lot de tenues assorties par exemple : pyjamas, chaussons, T-shirts, casquettes...

    Une place de concert ou de théâtre, un abonnement cinéma, c'est peut-être moins atypique comme tu le souhaites mais toujours une bonne idée je pense.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration