Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eldi
Haute-Vienne

Idées cadeaux calendrier avant mariage

Eldi, le 22 Janvier 2025 à 18:52 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tout.e.s,

Je suis témoin de la mariée et avec son autre témoin, nous avons pour idée de lui faire un calendrier d'avant mariage. C'est comme un calendrier de l'avent que nous avons au moins de décembre, mais celui-ci il sera confectionné par nos soins et donné à la mariée 3 semaines avant le jour J. Elle aura donc une surprise tous les jours pendant trois semaines.

Nous avons plusieurs idées de cadeaux, mais pas assez pour trois semaines.
Nos idées sont : une lettre manuscrite d'un proche, un bracelet en perle (confectionné par nous), une bougie, du thé pour se relaxer, un masque pour le visage, une boule de bain, un guide humoristique pour faire une séance de méditation (que je vais créer), une trousse, un quizz pour les futurs mariés (que je vais créer aussi), une liste de choses à ne plus faire après le mariage (humoristique également, que je vais créer)

Nous allons essayer de créer le maximum de choses possible afin qu'elle ait des cadeaux personnalisés.

Si vous avez des idées ça serait top, que vous soyez témoins, futur.e marié.e ou invité.e ... des choses que vous pourriez offrir ou que vous aimeriez recevoir avant le jour J pour vous relaxer (dans la limite du possible mdr).

Merci pour votre aide !

13 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 5 Février 2025 à 12:51
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour rester belle tout au long de la soirée 😁 j'adore l'idée du mouchoir personnalisé !
    • Répondre
  • Eldi
    Haute-Vienne
    Eldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour les idées ! J'adore le mouchoir personnalisé, elle pourra le garder en souvenir

• Répondre
  • Eldi
    Haute-Vienne
    Eldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup !

• Répondre
  • Eldi
    Haute-Vienne
    Eldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le chocolat est une super idée ! Je vais essayer d'en trouver avec des formes rigolotes

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très chouette idée !!!

Entre maquillage, petits mots pour lui dire combien vous l'aimez et la soutenez, des chocolats (parce que c'est impoooortant le chocolat !!!)

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'adore l'idée !

Si elle se maquille pourquoi pas du maquillage Smiley winking

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2025 Puy-de-Dôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'idées à te soumettre mais j'adore votre idée et j'espère que vôtre mariée se rendra compte de l'investissement et du travail que cela représente !! C'est un super projet !!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pourquoi pas un miroir de poche ? Des masques (anti-cernes, relaxant...), un mouchoir personnalisé, un durcisseur pour les ongles, un gommage corps ou lait pailleté... ...
    • Répondre
  • Eldi
    Haute-Vienne
    Eldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour les idées ! Je vais aller faire un tour au magasin voir ce qu'il y a niveau arrivage

Ah je n'ai pas de cricut, il y a moyen de les personnaliser autrement, je n'ai pas de matériel pour se genre de chose

• Répondre
  • Eldi
    Haute-Vienne
    Eldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Top !! Merci pour toutes ces idées ! Je vais les ajouter à ma liste Smiley shame

Elle a des enfants, je me dis que ça lui fera plaisir d'avoir un petit quelque chose de leur part ! J'aimerai faire participer du monde, ça sera d'autant plus chouette et personnel

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idée est géniale ! Elle va être ravie !

Pour te donner quelques idées, j'ai fait une box pour mes témoins il y a peu de temps et je leur ai mis : une boite à bijoux de transport, un "mascara" pour plaquer les baby-hair, des chouchous en satin, un gommage pour les lèvres, une crème pour les mains, un vernis à ongles, une petite trousse de toillette...

J'avais trouvé le tout chez Action pour presque rien, et je leur avais personnalisée avec la cricut Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le concept du calendrier ça sera un super cadeau !!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une écharpe ou châle, mini kit vernis à ongles + coupe ongles + lime, une bonne tablette de chocolat, un kit bricolage (exemple : petit cercle + plumes + mot a accrocher au milieu du cercle + ficelle), grosses chaussettes pilou pilou pour être à l'aise, une jolie tasse, soin pour cheveux, lait hydratant pour le corps, un cadre photo, un livre photos de proches, jolie boîte a bijoux,....
    Voilà quelques idées si ça peut aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration