Bonjour à tout.e.s,
Je suis témoin de la mariée et avec son autre témoin, nous avons pour idée de lui faire un calendrier d'avant mariage. C'est comme un calendrier de l'avent que nous avons au moins de décembre, mais celui-ci il sera confectionné par nos soins et donné à la mariée 3 semaines avant le jour J. Elle aura donc une surprise tous les jours pendant trois semaines.
Nous avons plusieurs idées de cadeaux, mais pas assez pour trois semaines.
Nos idées sont : une lettre manuscrite d'un proche, un bracelet en perle (confectionné par nous), une bougie, du thé pour se relaxer, un masque pour le visage, une boule de bain, un guide humoristique pour faire une séance de méditation (que je vais créer), une trousse, un quizz pour les futurs mariés (que je vais créer aussi), une liste de choses à ne plus faire après le mariage (humoristique également, que je vais créer)
Nous allons essayer de créer le maximum de choses possible afin qu'elle ait des cadeaux personnalisés.
Si vous avez des idées ça serait top, que vous soyez témoins, futur.e marié.e ou invité.e ... des choses que vous pourriez offrir ou que vous aimeriez recevoir avant le jour J pour vous relaxer (dans la limite du possible mdr).
Merci pour votre aide !