Nous avons offert des dragées (cadeau apprécié par les invités). En plus dans les cartes de remerciement on va mettre des photos imprimées 10 X 15 cm des invités pendant la journée ou la soirée.
Pour nous ça sera des savons fait maison à la fleur d'oranger dans des petits pochons
Mariée Addicte
Mai 2021
Corrèze
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! Pour notre part c'est un petit pot avec du thé pour les femmes et une mignonnette avec de l'eau de vie pour les hommes ! 🤗
Nouvelle Mariée
Septembre 2020
Loire
Amelle ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Nous avions fait faire des éventails en bois personnalisés (qui ont été très utiles avec la chaleur) et également nous avons fait des petits pots de confiture maison. J’avais commandé des autocollant raccords avec notre faire part sur Cotton Bird. Les invités ont adoré ça change des dragées. Ils sont aussi tous repartis avec des gâteaux orientaux (mariage mixte oblige) Je te souhaite de bons préparatifs! Et un très beau mariage!
Hello, de notre côté on a offert une petite valise avec les traditionnels bonbons, un décapsuleur aimanté avec nos noms la date et une photo d’un avion (thème voyage) et une petite pince à linge décorée mariée/marié (qui tenait la serviette) 😊
Bonjour pas encore de décisions prises mais on est fortement partis pour choisir m&ms personnalisé aux couleurs de notre mariage et des magnets avec prénoms date et merci à coller au frigo .. ou on avait vu lunettes de soleil personnalisé aussi.. sa change de l ordinaire et sa peut-être drôle quand c est ressorti .. mais on y réfléchis encore ^^ pas mal font des biscuits ou sucettes personnalisé aussi
Voir message cité
Je fais tout moi même ! J'ai écrit un post avec toutes les infos. Rien n'a changé depuis mon post sauf que je n'achète pas de parfum pour les bougies.( Trop cher je trouve et un risque que ça sente pas bcp) Je vais juste décorer directement dans la cire des fleurs de lavandes.
Pour notre mariage nous avons préparé des pots de "SOS cookies". J'ai adapté la recette pour que ce soit la nôtre. Nous avons récupéré tous les pots ce qui a grandement réduit le coup de nos cadeaux.Je dirais a la louche 50€ pour 70 pots.Nos invités ont adoré l'idée et nous envoi les photos de leur cookies après réalisation 😊
Nous ça sera des bougies avec de la lavande du jardin. Pour te donner une idée pour 100 bougies j'en ai eu pour 166 euros tout compris. Ca fait 1.66 euros le cadeau par personne je pense pas que j'aurai pu faire moins cher ^^
Sympa l'idée des clés usb pour les messieurs....pour ma part notre thème est vintage bohème...pareil budget restreint donc nous offrons des succulentes de notre jardin ainsi que des sucres de lavandes et si ça fonctionne de la gelée de lavande
Nous avions un thème cinéma du coup j'ai fait simple on a imprimé des étiquettes à nos noms avec écrit : Bonne séance qu'on a collé sur un assortiment de paquets de bonbons/chocolats/pop corn du commerce. Le tout disposé dans un panier.
On avait une pancarte à destination de nos invités en leur disant de choisir leur confiserie préférée et de penser à nous lors de leur prochaine séance film soit au cinéma ou dans leur canapé. Ca a bien plu (photo dans mon profil)
Nous avions prévu un magnet avec nos pseudo et date de mariage +, petite plante avec pot. Le tout dans un sachet avec stickers à nos noms et date mariage. Ça représente moins de 10 eur /couple (j'ai en fait un par famille).
Pour le civil de l'année prochaine, ça sera les éternelles dragées. Pour le second mariage il y aura de nouveau les dragées. Mais il y aura aussi, une mini bouteille de sirop Monin à la rose, habitant à une cinquantaine de kilomètres de l'usine de fabrication. Il y aura également des Carrés de Salers (se prononce "salaire"), un biscuit spécialité du village du même nom se trouvant dans mon département de naissance. Et puisque à ce moment là on fêtera nos noces de cire et connaissant quelqu'un qui en fait, là où on habite (en parlant de notre département), je vais également leur offrir des petits pots de miel.
Nous voulions faire plaisir et gâter nos proches, mais à moindre coût... On s'en sort pour moins de 4€/personne, de mémoire
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour nous ce sera un petit sachet de graines " semer l'amour" pour chaque personne, un petit pot de dragées personnalisé par couple, et comme rond de serviettes ça sera un petit ruban avec une clé qui fait decapsuleur
Mariée Addicte
Septembre 2021
Seine-Maritime
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'aime beaucoup l'idée de la clé USB