Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime

Idées cadeaux invités

Anaïs, le 29 Septembre 2020 à 15:16

Publié dans Après le mariage 67

Bonjour ! Je suis à la recherche d'idée pour les cadeaux aux invités. Quels cadeaux avez vous prévus ?
Bonjour !

Je suis à la recherche d'idée pour les cadeaux aux invités.
Quels cadeaux avez vous prévus ?

67 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons offert des dragées (cadeau apprécié par les invités). En plus dans les cartes de remerciement on va mettre des photos imprimées 10 X 15 cm des invités pendant la journée ou la soirée.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera des savons fait maison à la fleur d'oranger dans des petits pochons Idées cadeaux invités 1

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2021 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour notre part c'est un petit pot avec du thé pour les femmes et une mignonnette avec de l'eau de vie pour les hommes ! 🤗
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire
    Amelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avions fait faire des éventails en bois personnalisés (qui ont été très utiles avec la chaleur) et également nous avons fait des petits pots de confiture maison. J’avais commandé des autocollant raccords avec notre faire part sur Cotton Bird. Les invités ont adoré ça change des dragées. Ils sont aussi tous repartis avec des gâteaux orientaux (mariage mixte oblige)
    Je te souhaite de bons préparatifs! Et un très beau mariage!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de notre côté on a offert une petite valise avec les traditionnels bonbons, un décapsuleur aimanté avec nos noms la date et une photo d’un avion (thème voyage) et une petite pince à linge décorée mariée/marié (qui tenait la serviette) 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Somme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idées cadeaux invités 2

    Idées cadeaux invités 3
    Coucou pour nous ça sera bouchon en liège personnalisé
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Orne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile pas encore de décisions prises mais on est fortement partis pour choisir m&ms personnalisé aux couleurs de notre mariage et des magnets avec prénoms date et merci à coller au frigo .. ou on avait vu lunettes de soleil personnalisé aussi.. sa change de l ordinaire et sa peut-être drôle quand c est ressorti .. mais on y réfléchis encore ^^ pas mal font des biscuits ou sucettes personnalisé aussi Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais tout moi même ! J'ai écrit un post avec toutes les infos. Rien n'a changé depuis mon post sauf que je n'achète pas de parfum pour les bougies.( Trop cher je trouve et un risque que ça sente pas bcp)
    Je vais juste décorer directement dans la cire des fleurs de lavandes.

    https://communaute.mariages.net/forum/cadeaux-invites-bougies--t551524
    • Répondre
  • Cassandre
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Rhône
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage nous avons préparé des pots de "SOS cookies".
    J'ai adapté la recette pour que ce soit la nôtre.
    Nous avons récupéré tous les pots ce qui a grandement réduit le coup de nos cadeaux.Je dirais a la louche 50€ pour 70 pots.Nos invités ont adoré l'idée et nous envoi les photos de leur cookies après réalisation 😊Idées cadeaux invités 4

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de notre côté ça sera des petits cornets de M&Ms aux couleurs du mariage avec nos prénoms et date du mariage 💞
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait des bougies et du rhum arrangé
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour peux-tu me dire où as-tu trouvé tes bougies s'il te plaît
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera des bougies avec de la lavande du jardin. Pour te donner une idée pour 100 bougies j'en ai eu pour 166 euros tout compris. Ca fait 1.66 euros le cadeau par personne je pense pas que j'aurai pu faire moins cher ^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Tarn
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire des mini bouteilles de rhum arrangé ! Fait maison ☺️
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour nos invités j'ai cousu des pochettes à lavande (que je remplirai au dernier moment).

    Idées cadeaux invités 5

    • Répondre
  • Lawly
    Marié Confirmé Octobre 2081 Côtes d'Armor
    Lawly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa l'idée des clés usb pour les messieurs....pour ma part notre thème est vintage bohème...pareil budget restreint donc nous offrons des succulentes de notre jardin ainsi que des sucres de lavandes et si ça fonctionne de la gelée de lavande
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire des savons (dans notre thème), certainement présentés dans des bocaux en verre (des pots à confiture !)

    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je viens de faire un post a ce sujet je t'invite a jeter un oeil si sa peu te donner des idées
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous faisons normalement des bougies dans des tasses à café pour notre thèmes paris
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous ça sera une petit plante
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso des bougies

    Idées cadeaux invités 6


    • Répondre
  • GdeWtz
    Marié Confirmé Décembre 2021 Nord
    GdeWtz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour ma part il y en aura plusieurs. J'ai créer un logo que j'ai dessiné sur:

    - parapluie transparent

    - eco cup

    Ensuite je vais faire des biscuits Harry Potter, des chocogrenouilles et pour finir des petits pots pour faire du chocolat chaud.

    Mon thème est Harry Potter et nous nous marions (si tous va bien) le 26.12.2020

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis en pleine création de mes cadeaux justement. Nous faisons des bougies maison dans des minis pots
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour nous comme notre thème est rétro-chic, on va miser sur le coté vintage avec des petits pots de confiture maison.

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera des meringues
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Nous avions un thème cinéma du coup j'ai fait simple on a imprimé des étiquettes à nos noms avec écrit : Bonne séance qu'on a collé sur un assortiment de paquets de bonbons/chocolats/pop corn du commerce. Le tout disposé dans un panier.

    On avait une pancarte à destination de nos invités en leur disant de choisir leur confiserie préférée et de penser à nous lors de leur prochaine séance film soit au cinéma ou dans leur canapé. Ca a bien plu Smiley smile (photo dans mon profil)

    • Répondre
  • Gahier
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-d'Oise
    Gahier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prévu un magnet avec nos pseudo et date de mariage +, petite plante avec pot. Le tout dans un sachet avec stickers à nos noms et date mariage. Ça représente moins de 10 eur /couple (j'ai en fait un par famille). Idées cadeaux invités 7

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs,

    Pour le civil de l'année prochaine, ça sera les éternelles dragées. Pour le second mariage il y aura de nouveau les dragées. Mais il y aura aussi, une mini bouteille de sirop Monin à la rose, habitant à une cinquantaine de kilomètres de l'usine de fabrication. Il y aura également des Carrés de Salers (se prononce "salaire"), un biscuit spécialité du village du même nom se trouvant dans mon département de naissance. Et puisque à ce moment là on fêtera nos noces de cire et connaissant quelqu'un qui en fait, là où on habite (en parlant de notre département), je vais également leur offrir des petits pots de miel.

    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui, j'avais la fllemme de les faire moi même ( acune patience) et acheter tout pret couté une fortune

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci.

    Nous voulions faire plaisir et gâter nos proches, mais à moindre coût... On s'en sort pour moins de 4€/personne, de mémoire Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour nous ce sera un petit sachet de graines " semer l'amour" pour chaque personne, un petit pot de dragées personnalisé par couple, et comme rond de serviettes ça sera un petit ruban avec une clé qui fait decapsuleur Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup l'idée de la clé USB
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration