Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Idées cadeaux invités et témoins 🎁

Camille, le 30 Septembre 2021 à 22:42

Publié dans Organisation du mariage 49

Je suis à la recherche d’idées cadeaux pour les invités et nos témoins, qu’avez vous prévu ? Merci pour vos retours 😊

Je suis à la recherche d’idées cadeaux pour les invités et nos témoins, qu’avez vous prévu ? Merci pour vos retours 😊

49 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils ne s’y attendaient pas!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop bien ! Tout le monde a dû être content 🥳

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les témoins on a offert avant le mariage un livret personnalisé et le kit témoin !
    Après le mariage on a offert un album photo personnalisé !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Des choses banales ;-), mais efficaces...: dragées et des petites bouteilles d'alcool.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour l'ensemble des invités, nous avons prévu des dragées et des éprouvettes à souhait.

Et pour les témoins, garçon d'honneur et demoiselles d'honneur, ils auront en plus la boutonnière pour les hommes et le bracelet fleuri pour les femmes

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour nos invités j'ai prévu des ecocups dès le vin d'honneur, ainsi qu'une clé décapsuleur qui fait office de plan de table pour les invités qui nous accompagnent au repas 😊
    Pour les témoins, un accessoire. Mon frère adore les nœuds papillon donc je vais lui en offrir un, le témoin de monsieur sûrement des boutons de manchette personnalisés car il est souvent en costume pour son travail, ma meilleure amie sûrement un pendentif pour aller avec sa robe (plus bracelet fleuri mais qui ne restera pas après car il fanera). Reste le frère de monsieur mais là mystère. Faudrait déjà être sûrs qu'il vient 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons des bougies et pour nos témoins sûrement un rhum arrangé supplémentaire 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on offre des bougies pour les femmes et des mini plantes grasses en pot pour les hommes.

• Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte août 2022 Dordogne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les invités femmes des fioles de sel rose et pour les hommes des fioles de rhum arrangé ,ils auront aussi des gobelets réutilisables personnalisés.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les témoins les filles auront un bracelet de fleur et les garçons le noeud papillon qu'on leur offre. Les filles auront un bracelet bijou en plus nous aurons le même toutes les 3 (ce sont mes meilleures amies). Au tour début nous leur avions offert un cahier en liège + crayon personnalisé pour prendre leur note pour organiser le mariage. Et on leur prevoit avant le mariage une journée. Mes temoins + moi je leur organise brunch + spa et restaurant le soir avec le reste de nos copines. Et mon mari prevoit une journée ou soirée aussi avec ses temoins.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sûrement savon personnalisé végétal de 20gr par la savonnerie des Collines ça coute 60 cts le savon + 39€ tampon et 12 ct supp pour le sachet en organza. On peut choisir le parfum. Ils le font en marque place aussi 1€. On était partis sur des graines à planter et fiole huile d'olive mais je me dis que le savon sera plus utile et pour le coup ça reste moins cher.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos invités sont repartis avec des bouchons pr bouteilles et des pin’s en souvenir de notre thème mer et montagne. Pour nos témoins, ils avaient tous une belle boutonnière fleurie pr le jour J et un ouvre bouteille personnalisé.
    Idées cadeaux invités et témoins 🎁 1
    Idées cadeaux invités et témoins 🎁 2

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, pour les invités confiture fait par moi, savon fait par ma meilleure amie et des bocaux avec préparation pour risotto, cookie, taboulé de quinoa, ça sera en self service. Pour Nos témoin je vais faire un kit.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les invités une playlist du mariage. Et pour nos témoins une boîte genre kit de survie 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous leur offrirons de la confiture aux saveurs originales de chez nous 😉
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos temoins : un kit du super témoin offert lors d'un week-end témoins et pour mes temoins j'ai prévu de leur offrir un bracelet de fleurs et un cintre. Pour les invités : des minis bouteilles de rhum arrangé. Et toi tu as des idées ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tout le monde Des dragées dans des contenants en verre et pour les témoins des kits avec les 10 commandements du meilleur témoin, une carte personnalisée chacun, des mouchoirs, des Dolipranes des chewing-gums, un masque chirurgical blanc, un stylo super témoin, pour les gars un coffret avec bouchon de vin et ouvre bouteille, et des glaçons en granit pour le whisky, et pour ma témoin un bracelet, un coffret de petites cuillères à moka et un gommage.

Pour les mamans un bracelet la mère de la mariée et la mère du marié et pour les papas une boutonnière. Et les enfants ont eu des pochettes surprises avec crayons, coloriages, gommes, bracelets, figurines… et ils ont eu des bonbons également car pendant le VH ils ont eu une grosse piñata en forme de coeur avec des fils à tirer pour l’ouvrir Idées cadeaux invités et témoins 🎁 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration