Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nous
Mariée Confirmée Juin 2017 Indre

Idées cadeaux pour faire la demande aux témoins

Nous, le 8 Octobre 2016 à 12:03 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voilà je recherche des idées pour faire la demande officiel à nos témoins j'avais déjà idée de leur faire une carte chacun avec une photo d'un moment partagées avec eux et un petit texte de pourquoi il es important dans notre vie et à la fin écrit veux tu être mon témoin.

Nous voulions rajouter un petit présent pour marqué le coup mais aucune idée mon chéri à déjà idée d'un verre à wisky pour un de ses témoins avec le logo jack daniels et une petite phrase du genre le prénom et toute les occasions sont bonne pour boire un verre son autre témoin ce serait un briquet personnalisée et ma témoin j'ai aucune idée ou un porte clé avec une photo de ses enfants ou de sa petite famille.

Mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse je sèche totalement je vois beaucoup les kit du parfait témoin etc mais je voulais quelque chose qui change et original.

Merci de m'aider avec vos idées.

9 Réponses

Activité récente par Laura, le 11 Octobre 2016 à 15:18
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos idées. je suis egalement à la recherche d'idees pour faire ma demande!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai fait livrer un coffret cadeau directement chez mes témoins avec ma demande à l'intérieur. Elles ont été hyper surprises !! Comme je ne suis pas très bricolo, j'ai tout commandé chez Weddzillabox. J'ai personnalisé en ligne mon mot sur la carte + la photo. J'ai trouvé le contenu du coffret sympa et moins kitsch qu'un kit du parfait témoin... Par contre c'est que pour les filles Smiley smile

    Carte + photo Polaroid

    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour une témoin j'ai fait une tasse personnalisé sur photobox (voir les photos!)

    Idées cadeaux pour faire la demande aux témoins - 1

    Idées cadeaux pour faire la demande aux témoins - 2

    Idées cadeaux pour faire la demande aux témoins - 3
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous on à fait la demande à nos futurs tèmoins lors d'un repas à la maison dont ils n'étaient pas du tout au courant qu'il aurait d'autre personne. J'avait préparer une petite pochette avec le livret du parfait tèmoin où à l'interieur il y avait la présentation des autres tèmoins. Pour les temointes j'ai mis dans la pochette un miroir de poche, un stylo, un paquet de mouchoir, un gel douche, des patch déodorante et un jeton de lavage auto et aussi un soin du visage. Pour les temoins il y avait une cannette de red bull, un stylo, un spray mentholé, un jeton de lavage auto, un éthylotest. Et oui j'ai oublier j'avais fabriquer un aimant de frigo avec la date du jour J pour ne pas oublier.Ils ont tous adorée!!!!!

    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Juin 2017 Savoie
    Zaulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, moi j'ai opté pour un kit de temoin, c'est à dire,

    un livret

    un paquet de mouchoire

    des dolipranes

    porte clé decapsuleur pour les garçons

    un bracelet pour les filles

    un miroire de poche pour les filles

    un noeud papillon pour les garçon

    un stylo

    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pochette DH et témoinà ma témoin et à ma DH j'offre cette pochette, dedans il y aura quelques photos de nos bons moments, des mouchoirs, des pansement ampoule et un guide sur leur role et le déroulement de la journée

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour les temoins hommes c est coffret de whisky et les temoins femmes c est coffret champagne et on a mis des confetties avec nos noms, un brin de lavande, une pomme de pin vu qu'on ce marie en automne, un mini faire part avec un petit test de connaissances sur nous et eux, et a la fin ils et elles vont découvrir c est pour ça qu'on vous a choisi pour être nos temoins !!!, voili voila après j avoue pas de complications, coffret alcool on va les acheter a la fin de l année, et on va leur offrir comme cadeau de noël ainsi grosse surprise pour les futur temoins de mon compagnon, les miens savent déjà et ils et elles sont déjà super actif, donc ce petit geste en plus sera mieux accepter comme cadeau de noël, que comme demande et cadeaux de mariage sinon il ne les aurez pas accepter, ils et elles de mon côté on dit oui si pas de cadeaux pour eux donc je triche, lol, quand a ceux de mon compagnon ils et elles détestent les cadeaux donc on triche aussi, mais chut !!!!, ah oui pour mes demoiselles d honneur, je leur offre des mini orchidées en tissus a mettre dans leur cheveux, et pour les hommes ce sera boutonnière avec orchidées en tissus aussi, car c est raccord avec notre thème, et comme cadeaux aux invitées on n a choisie rapport a la saison et au thème, des mini champignons en tissus et a l intérieur je vais mettre un pot avec des mini macarons maison et des mini meringues au safran voili voila, bon préparatif, bisous

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Confirmée Juin 2017 Indre
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui sympa
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Leti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes témoins c'était une bougie surprise avec un bijou à l'intérieur Jewelcandle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration